Aide referencement

Nouveau WRInaute
Salut ,

Voilà , j'ai un forum en IPB basé sur le jeux flash ... et question réfèrencement , je n'arrive à rien .

donc je suis ici en partie pour vous demander un coup de main ...

j'ai mis les meta tag et soumis le forum sur les moteurs de recherche et rien à faire le nombre de membres n'augmente pas , donc je voulais avoir votre avis ... j'ai un forum avec + de 3000 jeuxflash, un chat des guildes tournois et des jeux flash avec webcam enfin ... un forum normal de jeux en flash ...

donc je cherche à savoir le pourquoi du comment ... il n'y a toujours pas de nouveaux membres sur mon forum ?!?
et aussi je cherche à savoir ou si quelqu'un peu m'aider sur le réfèrencement ... même payant ... ou m'indiquer où je peux trouver un organisme qui a de bons résultats en réfèrencement !!!
annonce sérieuse !!!

merci d'avance ! :!:

WRInaute occasionnel
je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai rien compris :)

un pose la question, l'autre veut bien l'aider et demande url, et celui qui le donne c'est un tiers, lol :)

soit le 1 Malicius et 3 jeroen est la même personne avec deux pseudos :) ou bien jeron est malisieusement malin :)

WRInaute impliqué
je suis arrivé sur ta page d'inscription et je n'ai pas eu envi de m'inscrire pour voire de quoi il s'agissait, le moteur fait peut etre pareil, en tout cas les visiteurs feront de même.
Salutations

Nouveau WRInaute
pour malicius.com j'ai deja nuxit que faits le referencement ... mais je cherche un peu plus de resultat ! donc ma demande de conseil , je ne savais pas que c'etais interdit d'avoir 2 forums :?: :?
de plus malicius.com est ferme pour mise à jour ...
voilà pour l'explication !

merci de votre aide pour mon forum www.jeuxflash.ch en avance .

WRInaute occasionnel
Malicius a dit:
pour malicius.com j'ai deja nuxit que faits le referencement ... mais je cherche un peu plus de resultat ! donc ma demande de conseil , je ne savais pas que c'etais interdit d'avoir 2 forums :?: :?

merci de votre aide pour mon forum wwwjeuxflash.ch en avance .

et ça marche le référencement?

non non, pas interdit, mais déconseillé car pénalisant au niveau de réf, mais qu'est-ce que tu veux faire avec 2 forums avec le contenu identique?

WRInaute occasionnel
Malicius a dit:
nartconcept a dit:
ça ne serait pas un DC?

c'est quoi DC ?

duplicate content, la ducplication de contenu, autrement dit il me semble que le contenu de malicius est identique au contenu de jeuxflash, peut-être que je me trompe, mais les titres sont identiques à part le ndd cité au début de titre

Nouveau WRInaute
nartconcept a dit:
Malicius a dit:

merci de votre aide pour mon forum wwwjeuxflash.ch en avance .

et ça marche le référencement?

non non, pas interdit, mais déconseillé car pénalisant au niveau de réf, mais qu'est-ce que tu veux faire avec 2 forums avec le contenu identique?

mais je ne compreends pas ... je ne parle pas de www.malicius.com mais de www.jeuxflash.ch !
malicius est mon forum pris pour tests et autres discutions etc entre amis ... donc je l'efface souvent !!!

jeux flash c'est le forum que j'ai envie de le rendre connu ( publique) ... si possible avec votre aide ... pour avoir plus de membres ! et partager mes jeux et tournois etc ...

voila si vous voulez je ouvres la section jeux , pour que vous p donner votre avis ! et merci

WRInaute occasionnel
comment veux tu avoir plus de membres alors qu'on ne peut rien faire, même pas regarder ce que tu propose sans être inscris

Nouveau WRInaute
la section jeux c'etais ouvert jusqu'a hier et tous ce que j'avais c'etais des aspirateur de site alors j'ai ferme ! je vais ouvrir !

voila c'est ouvert !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires