Ajouts de nouvelles pages

WRInaute impliqué
J'ai ajouter quelques pages à mon site. J'ai cru remarquer que même si Google passait plusieurs fois sur mon site Web (la page en cache était récente), il n'indexait pas les pages les plus nouvelles.

Est-ce qu'il se peut que Google attend quelques semaines/mois avant d'ajouter les nouvelles pages d'un site? Est-ce que c'est volontaire? Logiquement, j'imagine que oui, mais je voudrais avoir votre avis.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Ca se passe en plusieurs étapes.

Le bot vient voir, prend note des liens, puis revient, prend encore quelques liens, (compare aussi à mon avis...), puis il revient pour indexer la page (là tu la vois dans les résultats, mais sans titre affiché, et sans description); puis finalement il vient la lire et il l'illustre dans son index.

Le tout doublé du fait que si ton PR est faible, ou que peu de liens pointent vers ton site, il ne passe pas très souvent...

Perso sur un site récent, dont le PR "toolbar" est 0, et le "futur PR" sera(it) 4, il m'indexe très lentement (80 pages en 2 mois)...

A noter également que ces temps-ci, il est encore plus lent que d'habitude je trouve...
 
WRInaute accro
Je viens de regarder mes stats et je suis en plein crawl. (quand on parle du loup, on en voit la queue)
 
Discussions similaires
Haut