WRInaute discret
Bonjour,
Je vais commencer d'abord par la question : Pouvez vous me proposer une structure de page HTML ? pour bien comprendre voici la structure que je propose moi :

+Logo
+Titre
++ Menu
+++ Menu gauche (ou sidebar)
+++ Contenu principale
+++ Contenu secondaire (formulaires de recherche)
+++ Autre contenu secondaire
+++ Barre droite (liens et espace publicitaire) .

Pourquoi je fais ça ? je veux optimiser le référencement de la version actuelle mon site, donc je vais enlever tout ce qui est thème graphique, et travailler sur une version Purement Textuelle+quelques images. Après que la sémantique de mes pages soit correcte et facilement accessible par un moteur, je pourrais installer une interface graphique (appliquer du CSS par exemple) ;

Peut être ma structure contient un problème, ou peut être mal consultée par un moteur , c'est pour cela que je pause la question ici, essayant de trouver une meilleure Structure .

Merci :)
 
WRInaute impliqué
Ta structure semble tout à fait classique... Tout dépend après de la façon dont tu la codes :)
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
Ta structure semble tout à fait classique... Tout dépend après de la façon dont tu la codes :)

Voila ce que je cherche ! es ce qu'il y a un changement que tu me proposes ?
Pour le code je vais essayer de mettre le stricte minimum.
 
WRInaute impliqué
Si tu parles de changer la structure, non. Veille simplement à bien respecter l'usage des balises html en fonction de leur utilité.
 
WRInaute discret
Pour moi cela représente plutôt l'architecture de la page...Respecter une sémantique logique serait au niveau codage interne du site : balise h1 h2 h3 <p><p/> etc...Respecter cette logique sémantique est conseiller pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut