Améliorer mon PR

WRInaute discret
[Edit HawkEye: merci d'éviter les titres tout en majuscules]

Question stupide, n'est ce pas?

bref, je porte des petites annonces sur de nombreux sites, j'ai souvent la possibilité de mettre un lien en dur. pour amélioirer mon PR, ces liens doivent-ils pointer sur la page de l'objet concerné ex : www.example.com/tagada.html ou bien simplement vers www.example.com
merci par avance pour votre aide

thierry
[Edit kazhar : Le domaine de test c'est example.com]

WRInaute discret
Arrête de protéger jalousement ton PR finstreet derrière ta côte de maille.
Si si on vois un gros Pr derrière toi...

WRInaute discret
PR Page Rank

je croyais naivement que ce site avait pour but de permettre aux webmasters d'échanger leurs trucs et astuces et non pas de faire de l'hypertrophie de l'ego.

merci d'avance pour votre aide

WRInaute accro
thierry6 a dit:
je croyais naivement que ce site avait pour but de permettre aux webmasters d'échanger leurs trucs et astuces et non pas de faire de l'hypertrophie de l'ego.

Ca ne sert à rien de te focaliser sur ton PageRank.

Le PageRank découle de ton travail, c'est un indicateur de potentiel de performances.
Je ne referai pas mon laïus sur le PR[algo] et le PR[toolbar]; je ne ressortirai pas non plus mes allégories sur le compteur de vitesses et la pédale d'accélérateur... simplement: travaille ton optimisation et ton link building; le reste vient naturellement.

++

WRInaute accro
thierry6 a dit:
PR Page Rank

oulala... ca prend pas bien la rigolade :)

Le PR est une résultante... et vu que ca change tous les trois mois, et que le positionnement change tous les jours... tu préfères travailler sur quoi ? ton positionnement ou ton PR sur lequel tu ne controles rien ?

WRInaute discret
finstreet a dit:
thierry6 a dit:
PR Page Rank

oulala... ca prend pas bien la rigolade :)

Le PR est une résultante... et vu que ca change tous les trois mois, et que le positionnement change tous les jours... tu préfères travailler sur quoi ? ton positionnement ou ton PR sur lequel tu ne controles rien ?

Désolè j'ai peut être un peu vite pris la mouche. Mais bon je suis déjà tombé sur des forums ou les seuls réponses que j'obtenais étaient du genre "moi j'ai un PR de 5 et je vous fume tous.

bref mon PR, à la limite, m'en bati. par contre je cherche à sortir le mieux possible sur google et cie. piusqu'on en parle je me pose une autre question. sur chaque page de mon site je fais des liens vers d'autres pages (y compris bien entendu la page d'index). quelle forme dois je adopter pour améliorer le PR (tant qu'on y est) et mon positionnement sur google.

lien simple : href="index.html ou bien http://www.example.com

merci d'avance

thierry

WRInaute passionné
finstreet a dit:
et vu que ca change tous les trois mois
Ben didon, y'en a qu'ont de la chance, chez moi la petite barre verte se met dorénavant à jour uniquement tous les 6 mois :mrgreen:
thierry6 a dit:
lien simple : href="index.html ou bien http://www.example.com
C'est comme tu veux, faut juste faire un choix unique : que l'une des 2 formes redirige de manière permanente vers l'autre.
La majeure partie des webmasters pointent vers / plutôt que index.php, ça paraît plus logique puisque d'instinct l'internaute tape / et non /index.php ;)

WRInaute accro
thierry6 > pour retourner à la page d'accueil, ca doit etre de la forme -http://www.ndd.com faut pas faire apparaitre de index.html ou autre...

ps : PR 5 c plutot pourri ici :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires