Améliorer son PR 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche à améliorer le PR d'un site français actuellement bloqué à 5, le site dispose de +22.000 pages sur google et environ 3.000 BL ... cependant à l'exception de partenariats majeurs (difficiles à trouver), je ne vois pas la solution réelle pour gagner 1 voir 2 PR (limitons nous a 1 pour le moment).

(je précise que je fais ca bénévolement bien entendu, je ne demande pas de l'aide pour ensuite en profiter et faire rentrer de l'argent dans mon porte monnaie).

WRInaute impliqué
Je peux te faire profiter de mon super PR4 ! :mrgreen:
En fait je rigole pas tant que ca, je cherche des partenaires dans le domaine du jeux vidéo, si tu veux en discuter, MP moi ;)

WRInaute impliqué
amha, que l'on veuille améliorer son trafic, ses pages vues, ses revenus adsense, OK... mais son PR... :roll:

WRInaute impliqué
Essayes effectivement d'effectuer des partenariats "ciblé", en profitant de l'occasion pour demander ton url en bas de toutes les pages des sites en question...

WRInaute accro
honolulu a dit:
amha, que l'on veuille améliorer son trafic, ses pages vues, ses revenus adsense, OK... mais son PR... :roll:

+1...
Drôle d'objectif !
Le PR est un indicateur, pas un objectif. Enfin, normalement !

WRInaute impliqué
image un site tel que prizee avec plus de 225OO liens pointant vers celui-ci est pr7 alors tu as du travail avant d'etre toi aussi pr7.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires