Analyse du ref de mon site ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis loin d'etre un pro dans le referencement alors voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a l'optimiser pour le rendre plus productif et plus precis ..

Pour commencer je vous donne l'URL du dit site ^^ : -http://www.wizzers.net

et voici a quoi ressemble mes balise meta :

Code:
<head>
<title>Wizzers.net.</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META NAME="TITLE" CONTENT="Wizzers.net ,La rencontre facile,  Le tchatt 100% gratuit">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="JarodxXx">
<META NAME="REPLY-TO" CONTENT="avi_teboul@hotmail.com">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="Rencontre, tchatt">
<META NAME="RATING" CONTENT="Rencontre, tchatt">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="www.wizzers.net">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="wizzers - 2005 - Tous droits réservés">
<meta name="robots" content="index, follow">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

<meta name="description" content="Site de rencontre tres sympa et tres conviviale. Vous trouverez sans doute la personne de votre vie alors n'hésitez pas a y aller... Wizz, vote, commentaire, classement, messagerie, rencontre, tchat, jeaux cadeaux tout y est">
<META NAME="keywords" CONTENT="rencontre, service, gratuit, tchatt, tchat, chat, chatt, met, meting, wizz, wizzers, wizz'coms, fiche, membre, jeux, cadeaux, gratuit, psp, mp3, DVD, quizz, jouer, rencontrer, cadeaus, kdo, hommes, femmes  ">
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>

Les questions que je me poses sont celles ci :

• Toutes les balises necessaires sont t elles presentes ?
    y a t il des balises inutiles ?
    Sachant que le but du site est la rencontre, la description et les mots cles soont- ils adapté ?
    et surtout :avez vous des conseils a me donner ?

Merci d'avance :D

Nouveau WRInaute
ok pour le double CSS ...

Pour les jeux et le tcahtt , mon site propose tout simplement ces deux chose ^^

Par contre je pourai savoir pourquoi il faut enlever le reply-to ?

WRInaute accro
Voici la version G o o g l e de la page mise en cache de -http://www.wizzers.net/index2.php extraite le 8 août 2005 22:50:52 GMT.

ca commence mal. Avant de chercher à optimaliser le site, il faudrait qu'il soit visité par les robots.

1. commence par suprimer cette page en flash avec le mot entré, elle ne sert à rien, fatigue les nouveaux visiteurs et finalement dissuade les autres de revenir.
2. inscrit toi dans quelques annuaires, partenariat, pour recevoir des liens externes, sans çà, MSN passera tous les 3 jours et GG tous les .... 3 ans.

WRInaute discret
Les bots de spam sont pas détecté par les serveurs ?

Et dans le cas contraire le spam est bloqué après coup.
Mais elle sert vraiment à quelque chose cette balise ?

WRInaute accro
...

... bein perso à part en éditant le code source pour la récupérer, je connais pas d'utilisation actuelle de cette balise (hormi pour les bots de spam et autres script qui parsent les pages à la recherche d'adresses email).

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Voici la version G o o g l e de la page mise en cache de -http://www.wizzers.net/index2.php extraite le 8 août 2005 22:50:52 GMT.

ca commence mal. Avant de chercher à optimaliser le site, il faudrait qu'il soit visité par les robots.

1. commence par suprimer cette page en flash avec le mot entré, elle ne sert à rien, fatigue les nouveaux visiteurs et finalement dissuade les autres de revenir.
2. inscrit toi dans quelques annuaires, partenariat, pour recevoir des liens externes, sans çà, MSN passera tous les 3 jours et GG tous les .... 3 ans.

==> la page d'intro a ete dissimulé
==> le reply-to a disparue
==> l'inscription dans les annuaire a ete aussi effectuer (depuis un bout de temps deja)

Merci pour ces conseils ^^

Tu pourais m'expliquer quesque le cache, a quoi il sert et comment je pourais le voir ... :oops:

WRInaute discret
Juste en passant je fait remarquer que de plus en plus le cache des sites disparait.
Apparament c'est un effet dut aux DC dont BigDaddy pourrait être responsable.
Une sorte d'encéphalopathie spongiforme googlvine.

Espéront que çà passera;)

WRInaute discret
Si j'ai bien compris c'est un site de rencontre, personnellement, je vois pas ce que certain mot clés font la. psp ? mp3? dvd ?

exemple de mot clé cohérent pour ta page d'accueil : rencontre, agence, service

pour la page ou ton chat est : chat, rencontre, bavardage,

plus tu metteras de mot clés, moins l'importance de ceux-ci sera grande (densité de mot clé).

De plus, si quelqu'un tappe mp3, c'est quil cherche des mp3, il ne veut a priori, pas trouver l'ame soeur ;) Si tu as une page qui a comme sujet les mp3, garde ce mot clé pour cette page.

WRInaute discret
Salut,
jarodxxx2 a dit:
Le probleme c'est que les pages sont sous pseudo frames PHP dont 1 seul balise pour l'ensemble du site
Tu fais un test sur l'url, et en fonction de l'url, tu mets les balises méta les plus adaptées! ;-)

Fruge.

WRInaute discret
Ouep
En faite le mieux c'est changer Titre et Méta selon le contenu de la page.
çà permet d'indexer plus de page (elles sont pas dans les pages ignorées de GG à cause d'un titre et méta identiques).

Et vus que le titre sera bien en accord avec le contenu. si tu fais des liens dans le même esprit les robots les suivront plus facilement.. prévoir le deep Crawl ;)

WRInaute occasionnel
de titre, de meta, ET de keywords... ca fait trois switch, mais c'est plus mieux (et pis tout dans le meme fichier, alors pourquoi se priver ?)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires