analyse statistique site concurrent

WRInaute impliqué
Bonjour,

Existe-t-il des outils permettant d'analyser les flux d'un site concurrent?

Genre nombre de visiteurs, pages vues, position sur google etc... afin de m'adapter et concurrencer.

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Membre Honoré
Les seules informations sont celles disponibles au grand public sur les sites et feedburner (icônes souvent affichées).
 
WRInaute impliqué
salut,

Pourtant il y avait un site il y a quelques années qui donnaient des infos sur les classements de sites mais je ne sais plus si c'est lycos ou un autre.

Mais j'imagine bien qu'il doit y avoir "des mouchards" et j'aimerai bien trouver.

Merci je vais déjà voir feedburner
 
Membre Honoré
jensaisrien a dit:
Pourtant il y avait un site il y a quelques années qui donnaient des infos sur les classements de sites mais je ne sais plus si c'est lycos ou un autre.
Dans le cas des flux rss il faut que le webmaster fournisse l'information.
Après pour avoir une idée d'un site il existe Google Trends.
 
WRInaute passionné
jensaisrien a dit:
Pourtant il y avait un site il y a quelques années qui donnaient des infos sur les classements de sites mais je ne sais plus si c'est lycos ou un autre.
Alexa ? Mais les informations ne sont qu'indicatives.
Si tu veux des données plus précises attends la diffusion des communiqués de presse du concurrent. Ou bien paie un de ses salariés ... (comme ça "pas légal" ?!?).
 
WRInaute discret
La position google tu peux analysé par toi même.
Pour le nombre de visiteurs et pages vues, tu te fais passé pour un annonceur et tu demandes des informations sur leur taux d'audience. Généralement il te le donnera, et si il est honnête se sera les réels.
 
Discussions similaires
Haut