analyse xiti sur mon forum c'est possible

WRInaute discret
bonjour, j'ai créé un compte pour mon forum sur xiti pour pouvoir avoir les stats de mon forum uniquement. Le lien que j'ai donné à xiti est de ce style :
Code:
www.domaine.com/forum
, toutes les pages du forum disposent deja du logo de xiti mais sa ne marche pas :( ,

quelqun à une explication à me donner ?
ou bien esque il y a d'autre stats qui pourrai etre en mezur de fournir ce service gratuitement.

merci :wink:
 
WRInaute impliqué
h**p://www.direct-stats.com/

c'est nickel - tu peux chosir les pages que tu veux surveiller.

Seul inconvénient, ça ralentit un peu le temps de chargement de ta page ( comme Xiti d'ailleurs ) surtout quand le serveur est saturé ... :cry:

Moi perso j'ai laissé tombé tous ces systèmes de stats externes vu que normalement en faisant nomdetonsite.com/stats tu devrais avoir accès à des stats un peu dures à lire et à comprendre mais bon ça suffit amplement :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
es-tu sûr de ne pas avoir modifié le code ? et d'avoir bien renseigné l'URL de ton site ?
 
WRInaute discret
Et surtout depuis quand as-tu mis tes marqueurs en place ? Il me semble que xiti demande 48 heures avant de fournir des stats
 
WRInaute impliqué
XenonDelee a dit:
Seul inconvénient, ça ralentit un peu le temps de chargement de ta page ( comme Xiti d'ailleurs ) surtout quand le serveur est saturé ... :cry:

Xiti ne ralenti pas ton site : <script language="JavaScript1.1"> :wink:
 
WRInaute impliqué
Kali a dit:
Xiti ne ralenti pas ton site : <script language="JavaScript1.1"> :wink:

Bon j'ai encore dit une c... :mrgreen:

En fait je n'avais pas essayé Xiti mais je supposais que ça marchait comme celui que j'avais testé

Car je ne vois pas comment du javacript pur ( sans script exécuté coté serveur ) peut générer des stats pour un site ... :?: :?: :?:

Pourrais-tu m'envoyer le script de Xiti que je me cultive ( pour éviter de mourir idiot :wink: )

A+
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le script de Xiti ne fait que générer une requête unique dans le temps et comporte en plus la config de l'internaute.

Cette requete charge l'image et c'est le script serveur chargé de retourner l'image qui enregistre les stats.

Le temps dans la requete est là pour eviter le cache du navigateur.

A+
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
es-tu sûr de ne pas avoir modifié le code ? et d'avoir bien renseigné l'URL de ton site ?

oui j'ai donné le bon lien pour le forum, j'en suis sur.

Je dispose deja des stats de xiti pour mon site et les tag sont deja placé sur toutes les pages di site, mais ce que je voulais c'est avoir les stats uniquement pour le forum.

merci de vos réponses
 
WRInaute accro
dans xiti, tu peux créer un tag "page" dans le marqueur.

genre page=forum, puis tu mets ce marqueur sur toutes les pages de ton forum et pis voila.
 
WRInaute discret
Donc si je comprend bien, je change le tag qui est sur les pages du forum pour mettre le tag avec le nom de la page ?

Je souhaite quand meme avoir les stats du forum avec les stats du site complet , le fait de changer les tag du forum ne vas rien changer ?

Ensuite une fois les tags mis en place; c'est où que je consulte ces stats ? esque ces stats sont bien détaillé ?

merci encore de vos reponse
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
sam75 a dit:
WebRankInfo a dit:
es-tu sûr de ne pas avoir modifié le code ? et d'avoir bien renseigné l'URL de ton site ?

oui j'ai donné le bon lien pour le forum, j'en suis sur.

Je dispose deja des stats de xiti pour mon site et les tag sont deja placé sur toutes les pages di site, mais ce que je voulais c'est avoir les stats uniquement pour le forum.

merci de vos réponses
il suffit de donner une seule URL, celle de ton site, pas celle de ton forum. enfin je ne comprends pas d'où peut venir le pb...
 
Discussions similaires
Haut