Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que pour être dans les premières positions pour des requêtes concurencielles (1 millions de résultats et plus) il faut avoir un minimun d'une année d'ancienneté, qu'en pensez-vous et pouvez-vous donner des exemples ?
j'infirme ..
Pour la requete "immobilier" (concurentielle non ? ) un site de moins d'un an est dans le top 10 ( 15 700 000 résultats au passage ) et ce depuis plusieurs mois
Et moi je suis apparu premier sur "Livraison" après 1 semaine Online et 3 BLs ... Mais sur "Livraison fleurs" je galère (Hé oui "livraison" est une requête à résultats, mais pas très concurentielle !)
J'ai l'impression qu'il y a des exceptions avec les requêtes à 1 mot, Google semble d'ailleurs de manière carricaturale associer 1 site à 1 mot, par exemple il m'associe de manière très forte au mot livraison, et je me retrouve aisément premier sur les requêtes "livraison + mot" qui ne sont pas ultra-concurentielles.
En tout cas je reste convaincu que l'âge est un facteur important dans le positionnement sinon on verrait directement en première page des sites de spammeurs tout frais et bourrés de BLs qui bousculent les vieux sites pas spécialement optimisés ...