A Al-Kanz WRInaute discret 26 Septembre 2009 #1 Bonjour J'ai découvert ce matin une ancre dans un snippet (première ligne) sur Google. Pas un sitelink, une ancre ! C'est tout frais, ça non ?
Bonjour J'ai découvert ce matin une ancre dans un snippet (première ligne) sur Google. Pas un sitelink, une ancre ! C'est tout frais, ça non ?
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 26 Septembre 2009 #2 si j'ai bien compris de quoi tu parles, on en parle déjà dans le forum. on dit même comment faire pour en obtenir ! sitelinks avec ancre dans snippet
si j'ai bien compris de quoi tu parles, on en parle déjà dans le forum. on dit même comment faire pour en obtenir ! sitelinks avec ancre dans snippet
OTP WRInaute accro 26 Septembre 2009 #4 OTP a dit: Je ferme, donc. Cliquez pour agrandir... Et je rouvre...
A Al-Kanz WRInaute discret 26 Septembre 2009 #5 Merci OTP Non, je parle d'autre chose. Précisément de ceci : C'est la première fois que je vois ça.
A Al-Kanz WRInaute discret 28 Septembre 2009 #6 confirmation http://webanalytics.globalthoughtz.com/index.php/google-announce-two-n ... -features/
A Al-Kanz WRInaute discret 19 Janvier 2010 #7 Vous savez de quoi dépend l'apparition de cette ancre ?