WRInaute discret
Bonjour,

je viens de mettre en ligne (hier soir) Mes-partenaires.com.

Le but est de réunir un réseau de sites ouvert aux partenariats (direct ou pas) pour que chacun puisse y trouver des partenaires dans sa thémathique sans trop de difficulté.

J'invite donc les webmasters qui cherchent des partenaires à ajouter leurs sites (L'annuaire est en lien dur et Flux RSS possible dans la fiche du site).

Le référencement est gratuit et sans lien de retour obligatoire, par contre vous devez être inscrit pour ajouter un site (vue que vous serez succeptible d'être contacté pour des partenariats direct).
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
kinteba a dit:
Tu en connais un autre ? :)
WRI ?
D'accord tu as tout compris :lol:
WRI ne propose pas un service d'échange de liens dur automatisé que je sache :?

Je vois pas trop l'intêret de ses remarques qui ne sont constructive pour personne et à coté de la plaque en plus. Il faut prendre la peine de vérifier ses dire quand même ;)
 
WRInaute accro
kinteba a dit:
Leonick a dit:
kinteba a dit:
Tu en connais un autre ? :)
WRI ?
WRI ne propose pas un service d'échange de liens dur automatisé que je sache :?
sur https://www.webrankinfo.net/site-8227.htm on voit que tu es ouvert aux échanges de liens sur ton site. Après, une automatisation d'échange, bof.
J'ai bien gérer les échanges de liens moi même. Pour ne pas mettre n'importe quel lien.
Et sinon, ça ressemble drôlement à une , à thématique soit, mais une farmlink :x
 
WRInaute accro
Si je comprend bien ce site c'est un categorizator et un forum intégrés, qui offre la possibilité de générer l'affichage de liens partenaires, sur le modèle d'affichage des liens sponsorisés.
C'est pas mal comme principe je trouve.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
tu es ouvert aux échanges de liens sur ton site. Après, une automatisation d'échange, bof.
Oui je suis ouvert aux échanges de liens avec tous mes sites.
Pour l'automatisation des échanges c'est le service que MP propose. Tu ramènes tout dans ton film là car la page que tu cites ne parles pas de faire un échange de liens automatisé avec MP mais d'un échange de lien classique avec un autre site. :?

Leonick a dit:
J'ai bien gérer les échanges de liens moi même. Pour ne pas mettre n'importe quel lien.
En même temps personne ne te met le coûteau sous la gorge :lol: , ce post même si tu t'acharnes à le faire dévier dans tout ce que propose le site, c'est à la base pour parler de l'annuaire de sites "ouvert aux partenariats" (thème de ce forum "Annuaires et moteurs" alors je propose).

Leonick a dit:
Et sinon, ça ressemble drôlement à une , à thématique soit, mais une farmlink :x
Euh... le maximum qu'un Tag affiche c'est 10 liens, rien à voir avec une farmlink ne caricature pas. A la limite le lien que tu avais mis pour comparer un réseau et une page partenaires si rapproche plus avec les dizaines de liens partenaires sur une même page. le but est là de mettre quelques liens partenaires dans le contenu d'un site comme la majorité des sites ont (dans le menu ou en bas de page).

Mais c'est pas le sujet du post. (C'est plus simple de poster un message pour un annuaire banal que pour un annuaire sur le thème de sites ouvert aux partenariats sous toutes ses formes :cry: )

Je ne comprends pas trop pourquoi tu fais du mauvais esprit à ce point...

serval2a a dit:
Si je comprend bien ce site c'est un categorizator et un forum intégrés, qui offre la possibilité de générer l'affichage de liens partenaires, sur le modèle d'affichage des liens sponsorisés.
C'est pas mal comme principe je trouve.
Merci.

Oui en gros c'est ça, je dis "en gros" car ce n'est pas un simple annuaire et forum intégré ensemble. Il y'a tout un DEV derrière, notamment pour l'Adserver où j'y ai bossé dur pour essayer de le faire le plus complet possible :)
 
Discussions similaires
Haut