Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens d'ouvrir un nouvel annuaire de graphistes et webdesigner.
Pas de lien retour obligatoire, validation manuel, classement par ville.
Si votre ville n'es pas dans la liste, n'hésitez pas à me joindre, je la rajouterais rapidement.

http://www.annuaire-graphiste.com

bien à vous

Wanta
 
WRInaute passionné
Bonsoir Wanta,

Pour un annuaires des graphistes et webdesigner, le graphisme justement est vraiment pas terrible (même très moche... désolé, mais c'est mon avis) ça donne vraiment pas envie de s'inscrire.
:(
 
Membre Honoré
Michel a dit:
Bonsoir Wanta,
Pour un annuaires des graphistes et webdesigner, le graphisme justement est vraiment pas terrible (même très moche... désolé, mais c'est mon avis) ça donne vraiment pas envie de s'inscrire.
:(
Tout s'améliore avec le temps, l'annuaire vient de sortir il ne faut pas trop en demander. :)
 
WRInaute passionné
Suite à MP :
Je trouve cela logique... un annuaire sur un sujet en particulier doit représenter au mieux celui-ci, ce n'est pas une remarque gratuite et méchante, mais la vérité, une refonte du look ne peut être que bénéfique. On ne peut progresser si on n'accepte pas des propositions/critiques/conseils justifiés, et le but c'est de faire toujours mieux...
Bien cordialement.

Madrileño a raison, c'est un début, alors bon courage
:)
 
WRInaute impliqué
Yep, sinon c'est sympa l'image cliquable avec les graphistes répartis par région, ça peut faire gagner du temps ...

Une idée qui pourrait augmenter le public intéressé serait de proposer une telle carte pour d'autres pays francophones comme la Belgique et/ou le Canada par exemple.

Bonne continuation ! :)
 
Nouveau WRInaute
Merci, très bonne remarque, je vais ajouter les cartes des autres pays francophones. Et revoire le graphisme.
 
Discussions similaires
Haut