Annuaire en lien dur

Nouveau WRInaute
Et bien alors il y a soucis parce que d'une comme tu peux le constater l'annuaire est vide et de deux je ne suis jamais venu ici.
Je vais faire des recherches sur le forum parce que si c'est le cas cela minquiete.
Au moins mon post maura permis de savoir que quelquun samuse a defaut de montrer mon annuaire

WRInaute accro
ce n'était peu être pas le même site mais exactement le même système, même design de l'annuaire etc...

Nouveau WRInaute
Ah ok je vois de qui vous voulez parler, c'est normal l'annuaire a ete fait par nous deux si tu parle bien de cette personne "Kevicar" pour ne pas la citer.
Tu ne crois pas que la plupart des annuaires se ressemblent et que la fonction principale nest pas l'originalité mais sa fonction?

WRInaute impliqué
no coment :s

ça fait deja plusieurs fois que l'on nous montre ce site sous des pseudos différents...

Salut !

C'est moi qui ai posté ce matin alors essaye de faire une recherche avant de gueuler ! :x
Kevicar.com est mon site perso et j'habite en Suisse , Mumulafrite est dans le sud de la France et s'occupe de Webfolie.com.
On c'est entraidé pour modifier ces annuaires de liens et avoir des liens en durs !

Si tu n'aime pas le style , t'as pas de chance car Weblinks ( c'est son nom ) , existe sur des milliers de sites et tu risque d'en voir un paquet tourner par ici !

Si on vous les présente, c'est parce que sur nos sites, ils sont modifiés, et ca peu vous interresser !

:wink:

( Ps : il me semblait que sur les forums ont devait dire " bonjour ", comme à la Boulangerie !!! )

WRInaute accro
un peu de publicité comme premier post ce n'est pas une marque de politesse selon moi

de plus ce genre de pub est interdite sur wri ;-)

WRInaute impliqué
Oui pas top la pub franchement !

Sinon petit conseil en passant, ca serait sympa d'avoir un petit inventaire sur le nombre de site dans chaque catégorie !

Nouveau WRInaute
Pour la pub je mexcuse!!!
Mais pour la critique sur laspect de mon annuaire je ne suis pas d'accord, tu te permet de faire des remarques mais regarde ton annuaire et on se rendra compte que tu ne t'est pas trop foulé!!!
Pour preuve http://www.adojeunz.com/annuaire/
Je peux comprendre quon dise certaines choses mais ca non!!! Il faut toujours regardé ce quon a fait avant de faire des remarques désobligeantes aux gens!!!

Bref sinon merci à toi moutyk pour ta remarques qui est constructive et qui na pas simplement pour but d'avoir pleins de post...

WRInaute accro
mon annuaire est uniquement mi en place pour ceux qui désirent faire un lien en dur pour les aider à référencer leur site et contraiment à toi je n'en vante pas les mérites et je 'oblige pas les gens à s'inscrire pour proposer leur site,

je sai pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce post va atteindre le fameux point Godwin

Nouveau WRInaute
Vas sur mon site, et dit moi si il faut sinscrire!!!
tu as meme pas regardé avant de poster, et puis au moins c bien ce sujet ca te fait pleins de message pour faire bien

WRInaute accro
Ajouter un nouveau Lien

Vous n'êtes pas un utilisateur enregistré, ou vous ne vous êtes pas connecté.
Si vous étiez enregistré, vous pourriez ajouter des liens sur ce site.

Devenir un membre enregistré est un processus simple et rapide.
Pourquoi demandons-nous un enregistrement pour l'accès à certaines options ?
De cette manière, nous pouvons vous offrir un contenu de qualité élevé,
chaque élément est examiné individuellement et approuvé par notre équipe.
Nous espérons vous offrir ainsi une information de valeur.

Nouveau WRInaute
En effet je ne mettais pas rendu compte vu que je suis sur mon site en tant qu'admin
je 'oblige pas les gens à s'inscrire pour proposer leur site
Voilà au moins on peut dire que tu as servis a me faire rendre compte que ce n'etait pas comme je voulais. Tu vois qd tu veux, au lieu detre agressif suffit de me dire les choses a peut pres gentilment

WRInaute accro
je ne suis pas agressif je suis direct et franc tout en répondant aux attaques que l'on me lance. si tu as évoqué mon annuaire lorsque l'on parlait du tient c'est parce que tu était véxé

Nouveau WRInaute
Je netais pas vexé du tout, je ne supporte pas quon critique l'aspect d'un annuaire car comme je lai dit avant c'est surtout la fonction qui compte, le seul que tu peut vexer c'est le createur du script, je lai juste modifier à ma gize.
Bon bref maintenant ptete quon peut arreter parce que ca me gave et revenir au sujet principal

WRInaute impliqué
Je relis les messages du début ..... :lol:

ce n'était peu être pas le même site mais exactement le même système, même design de l'annuaire etc...

J'espere que tu t'en prendra pas un jour a un mec qui a un forum qui ressemble a un autre ( phpbb par exemple ) !!!

:lol:

WRInaute passionné
kevicar a dit:
J'espere que tu t'en prendra pas un jour a un mec qui a un forum qui ressemble a un autre ( phpbb par exemple ) !!!

:lol:
lui parle pas de phpBB, encore moins de phpBB-fr, ça va pas le calmer :lol:

C'était mon grain de sel du soir
bonsoir

Membre Honoré
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Néanmoins, si vous demandez de l'aide, donnez votre URL !
https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/
Donc on se Calme les Djeuns
dewey.gif

WRInaute occasionnel
Bravo, mumulafrite, tu as bien tenu compte des remarques faites hier à kevicar et tu proposes des vrais liens en dur :)

WRInaute impliqué
Bravo, mumulafrite, tu as bien tenu compte des remarques faites hier à kevicar et tu proposes des vrais liens en dur

Et bien oui, on est pas venus pour rien hier, on écoute les conseils éclairés des pros ! :D

Merci encore pour ces conseils !!:wink:

Nouveau WRInaute
ouai le message publicitaire etait peut etre pas le bienvenue, je lavoue mais je tiens à faire part aux administrateurs que cetains de vos membres ont des facons de repondre aux gens d'une facon un peu speciale.
Je crois que certains se prennent un peu trop pour les sauveurs du net et surtout pour des "modérateurs" dont leur seule but est la course au post.
Bref on passe ...

WRInaute accro
je ne comprend pas pourquoi certains on le privilège de ne pas se faire modérer tandi que bien d'autre ce sont fait censurés :roll:

WRInaute occasionnel
moi je dit : exiger un lien en retour, c'est un peu nul.
T'auras jamais de site réellement interessant si tu procèdes comme ça. Car un bon site avec un bon PR voudra jamais mettre un lien vers le tien si y'a que 3 liens à l'interieur et que c'est un truc trop "amateur" qui ne va lui apporter que 10 pelos par mois...

WRInaute accro
easyzik a dit:
T'auras jamais de site réellement interessant si tu procèdes comme ça. Car un bon site avec un bon PR voudra jamais mettre un lien vers le tien si y'a que 3 liens à l'interieur et que c'est un truc trop "amateur" qui ne va lui apporter que 10 pelos par mois...

j'avait pas vu qu'il exigait un lien en retour :|

ce lien na rien à faire ici... :roll:

je sort de cette discution avant que l'on atteigne godwin

WRInaute impliqué

Je préfère avoir un annuaire vide et faire un backlink a celui qui joue le jeu ... que de passer mon temps à inserer des sites pour rien en retour !!!

Si vous cherchez des liens en dur, c'est parce que les gens cliquent plus sur ceux-ci dans l'annuaire, ou parce que Google les apprècie mieux et vous serez mieux classé ???

Quand on connait les visiteurs que Google nous amène par jour , on a vite compris le système !
Google c'est plus de 70% chez moi , et bien 20 à 30 % sur une seule requete ou je suis en première page ( jeux online ), c'est surtout grace aux annuaires de liens en dur que j'y suis arrivé...
C'est pourquoi, j'en ai parlé a mumulafrite et il m'a modifié cet annuaire qui n'existait pas encore pour les portail nuke !

Mais si vous ne voulez pas de nos Backlinks ... tant pis ! :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires