Nouveau WRInaute
Bonjour,

Simplement pour annoncer mon annuaire à l'adresse -http://www.annu.in Un annuaire généraliste ouvert à tous, basé sur Myphpannuaire cet excellent script.

Pas de lien retour ( j accepte si vous en mettez un)..

URL rewriting

Je vous attends

Antoine
 
WRInaute accro
Pouzy a dit:
Surtout que la je vois pas vraiment l'effort quoi. Aucun design, rien :/

Ah là je te contredis... y'a eu un effort... y'a + de 150 sites d'inscrits ! :) Oki c très moche... mais bon c pas vide lol

Non parce que des très moches et des vides, y'en a aussi :)
 
WRInaute impliqué
Chaque fois que quelqu'un propose un annuaire il est critiqué :cry: . J'ai eu le même problème quand j'ai présenté le mien juste pour un problème de titre mal rédigé :oops: .

Je le trouve très utile c'est annuaire, je vais m'y inscrire :D .

Juste un truc : Myphpannuaire a changé de nom et est devenu Yourphpannuaire :wink: .
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Chaque fois que quelqu'un propose un annuaire il est critiqué :cry: . J'ai eu le même problème quand j'ai présenté le mien juste pour un problème de titre mal rédigé :oops: .

Je le trouve très utile c'est annuaire, je vais m'y inscrire :D .

Juste un truc : Myphpannuaire a changé de nom et est devenu Yourphpannuaire :wink: .

Absolument pas... MilleLiens a présenté son annuaire et n'a recu que des compliments... design excellent, ndd sympa, etc.

Bref sympa

J'ai meme trouvé un point favorable au site du post initial... c pour dire...

Si quelqu'un lance un site vide sans contenu, avec un graphisme qui date du Web de 1995, tu dirais que c bien ? tu ferais l'autruche ? ou tu lui dirais que c'est nul ?
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Si quelqu'un lance un site vide sans contenu, avec un graphisme qui date du Web de 1995, tu dirais que c bien ? tu ferais l'autruche ? ou tu lui dirais que c'est nul ?

Tout le monde n'est pas programmeur ou designer :wink: .
 
WRInaute passionné
Daktari a dit:
finstreet a dit:
Si quelqu'un lance un site vide sans contenu, avec un graphisme qui date du Web de 1995, tu dirais que c bien ? tu ferais l'autruche ? ou tu lui dirais que c'est nul ?

Tout le monde n'est pas programmeur ou designer :wink: .

Oui, mais pourquoi ouvrir un annuaire tout prêt pour ouvrir un annuaire tout prêt, si on a pas de compétences ? ;)
Pourquoi ne pas devenir designer &/ou programmeur avant ?
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Tout le monde n'est pas programmeur ou designer :wink: .

C'est vrai mais je me vois mal arriver sur un site de traduction franco anglais sans parler anglais... ni français en expliquant je peux traduire vos textes :)
 
WRInaute impliqué
Pouzy a dit:
Daktari a dit:
finstreet a dit:
Si quelqu'un lance un site vide sans contenu, avec un graphisme qui date du Web de 1995, tu dirais que c bien ? tu ferais l'autruche ? ou tu lui dirais que c'est nul ?

Tout le monde n'est pas programmeur ou designer :wink: .

Oui, mais pourquoi ouvrir un annuaire tout prêt pour ouvrir un annuaire tout prêt, si on a pas de compétences ? ;)
Pourquoi ne pas devenir designer &/ou programmeur avant ?

Par manque de temps :wink: .

Dans mon cas par exemple, j'ai trouvé très utile de faire un annuaire sur mon site mais je me voyais mal me lançer dans la programmation, j'ai donc pris un annuaire tout fait :D . Si demain seul les programmeurs et les designers peuvent faire un site, le net ne sera plus vraiment le même :oops: .
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Dans mon cas par exemple, j'ai trouvé très utile de faire un annuaire sur mon site mais je me voyais mal me lançer dans la programmation, j'ai donc pris un annuaire tout fait :D . Si demain seul les programmeurs et les designers peuvent faire un site, le net ne sera plus vraiment le même :oops: .

En gros, tu as rajouté l'allume cigare à ta voiture... lui il a piqué un allume cigare qui marche pas

Tu vois la nuance ? :)
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Oui :oops:, pour un amateur et le peu de temps que j'ai à y consacrer, je trouve que je suis arrivé à un résultat valable :oops: .

Je parlais pas du tout du tien... mais de tout ceux qui viennent avec leur copier/coller d'annuaire en expliquant que c un site

Toi tu as un site... pas un ersatz de mauvaise qualité
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Daktari a dit:
Oui :oops:, pour un amateur et le peu de temps que j'ai à y consacrer, je trouve que je suis arrivé à un résultat valable :oops: .

Je parlais pas du tout du tien... mais de tout ceux qui viennent avec leur copier/coller d'annuaire en expliquant que c un site

Toi tu as un site... pas un ersatz de mauvaise qualité

Moi je dis juste, un backlink c'est un backlink :-D
bon je sais , je :arrow:
:lol:
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Daktari a dit:
Oui :oops:, pour un amateur et le peu de temps que j'ai à y consacrer, je trouve que je suis arrivé à un résultat valable :oops: .

Je parlais pas du tout du tien... mais de tout ceux qui viennent avec leur copier/coller d'annuaire en expliquant que c un site

Toi tu as un site... pas un ersatz de mauvaise qualité

Ok :wink: .

La seule chose qui me dérange quand je vois un annuaire c'est s'il demande un lien obligatoire en retour, sinon, je ne m'attache pas trop au design :oops: .
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
La seule chose qui me dérange quand je vois un annuaire c'est s'il demande un lien obligatoire en retour, sinon, je ne m'attache pas trop au design :oops: .

perso j'aurais plutot tendance à demander la suppression d'un lien sur un site que je n'aime pas du tout :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Bon rapidement, effectivement le design est pas top voire dans sa version originale, mais j y travail, j ai pas trop eu le temps et je ne sui ni designr ni developpeur.

Ca fait quelques semaines que je le test et c est vraiment un script tres bien fait et stable, donc maintenant que je vois que ca tourne pas trop mal, je m annonce et dans la foulée je vais lui mettre un look

En tous cas, je remercie tous ceux qui ont deja enregistré leurs sites et invitent ceux qui ne l ont pas fait à le faire

Pour rappel url rewriting pas de lien retour demandé et evidemment c est gratuit

Bon aller prochain post quand j ai terminé le design

http://www.annu.in
 
Discussions similaires
Haut