Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous invite à visiter mes Annuaires, et me faire part de vos suggestions.

En plus des liens en durs, des URL Rewrite annoncés dans le Titre, vous y trouverez des outils de référencement gratuit, des fiches signalétiques élaborées et pleins d'autres surprises dont plus de 600 Catégories.
Le 26/09/2006 808 pages indexées par Google sur 1200.

J’allais oublier, important, rien à saisir, lecture automatique des métas tags.

Bien sûr vous êtes autorisés, si ces annuaires vous plaisent, à y inscrire vos superbes sites web.

Les liens de retour sont facultatifs.

Toutefois, sur 01 Annuaire et pour ceux qui mettrons un lien de retour, ils se verront éligibles au classement du TOP 10 sur les 1 200 pages de l'annuaire. De plus, afin de les remercier, l'url de leurs Sites Web ainsi que leurs Titres seront ajoutés aux courriels envoyés à tous nos nouveaux inscrits. Pour les Annuaires çà devrait booster vos inscriptions.

N’hésitez pas à répondre à ce post en demandant la création de nouvelles catégories, afin que votre site Web soit au mieux placé sur l’annuaire.

Petite Astuce :
D’une manière générale, quand la latitude vous en est laissée, je vous conseil de faire un lien, non pas vers la page d’accueil de l’Annuaire mais plutôt vers la page ou vous allez inscrire votre merveille. Ainsi au lieu de faire monter le PageRank de la page d’accueil dudit Annuaire, vous ferez progresser celle ou vous avez inscrit votre création.

01 Annuaire
LP Annuaire
01 Topsite (Forte Popularité mais lien de Retour obligatoire).

Cordialement ;-)

Nouveau WRInaute
rvallon74@ a dit:
01 Top Site c'est : 6 500 000 Visites totales par mois dont 1 600 000 Visiteurs uniques

Félicitations!!!! :lol:

Bonjour,

Merci bien :oops: mais il faut préciser que la prouesse est plus technique pour pouvoir afficher ~ 200 000 boutons contenants les statistiques des membres que le nombre de visite au Topsite qui lui tourne à 1000 visite unique par jour ce qui n'est pas énorme.

WRInaute impliqué
pmadfm a dit:
rvallon74@ a dit:
01 Top Site c'est : 6 500 000 Visites totales par mois dont 1 600 000 Visiteurs uniques

Félicitations!!!! :lol:

Bonjour,

Merci bien :oops: mais il faut préciser que la prouesse est plus technique pour pouvoir afficher ~ 200 000 boutons contenants les statistiques des membres que le nombre de visite au Topsite qui lui tourne à 1000 visite unique par jour ce qui n'est pas énorme.

6 500 000 visiteurs ... :roll: :!: :!:

Nouveau WRInaute
Bonsoir Pascal,

En fait je n'ai pas du être assez clair dans mon post précédent, mea-culpa, alors je complète.

"01 Top Site c'est : 6 500 000 Visites totales par mois dont 1 600 000 Visiteurs uniques" pour les membres à qui nous fournissons un bouton de statistiques live. (Je n’ai effectivement pas eu la possibilité de tout mettre sur mon site).

Donc je reprends et je synthétise : Top Site ~ 1000 par jour, aujourd'hui : 1072.8 sur 10 jour de moyenne donc à peine 30 000 par mois, mais le total des visites des membres de Top site donc la création à la volée d'un bouton avec le nombre de visiteurs dans la journée, la moyenne sur 10 jour, le classement général, et la moyenne des notes puis création et envoi de l'image, ceci environ 200 000 fois par jour, nous donne plus de 6 000 000 de visites sur 31 jours.

Encore une fois le plus dur c'est la qualité du code et la performance du serveur pour traiter autant de requêtes. Il faut dire que j'ai acheté un serveur dédié.

Mais toutes ces informations, mon cher Pascal, tu peux les consulter en cliquant sur le menu de gauche « Stats Globales ».

Cordialement Pascal.

WRInaute impliqué
pmadfm a dit:
Bonsoir Pascal,

En fait je n'ai pas du être assez clair dans mon post précédent, mea-culpa, alors je complète.

"01 Top Site c'est : 6 500 000 Visites totales par mois dont 1 600 000 Visiteurs uniques" pour les membres à qui nous fournissons un bouton de statistiques live. (Je n’ai effectivement pas eu la possibilité de tout mettre sur mon site).

Donc je reprends et je synthétise : Top Site ~ 1000 par jour, aujourd'hui : 1072.8 sur 10 jour de moyenne donc à peine 30 000 par mois, mais le total des visites des membres de Top site donc la création à la volée d'un bouton avec le nombre de visiteurs dans la journée, la moyenne sur 10 jour, le classement général, et la moyenne des notes puis création et envoi de l'image, ceci environ 200 000 fois par jour, nous donne plus de 6 000 000 de visites sur 31 jours.

Encore une fois le plus dur c'est la qualité du code et la performance du serveur pour traiter autant de requêtes. Il faut dire que j'ai acheté un serveur dédié.

Mais toutes ces informations, mon cher Pascal, tu peux les consulter en cliquant sur le menu de gauche « Stats Globales ».

Cordialement Pascal.

non je croyais que tu avais 6 millions de visites
mensuelles :D

ok ce que tu viens de me decrire me parait réaliste :)

perso je tourne à 900 visiteurs uniques et je m'en contentes trés bien .

+++

Ps: je suis pas ton cher :wink:

Nouveau WRInaute
Bonsoir Pascal,

Top Site est beaucoup plus jeune que tes annuaires, car je sais que tu en as plusieurs aussi et de bonnes factures techniques.

En revanche même si j'annonce sur Top Site le nombre de visiteurs, ce n'est pas ma première préoccupation, mais sur Top Site j'ai le handicap de demander un lien de retour, obligatoire pour les statistiques, alors je pense que cela peut motiver les badauds à s'inscrire.

C'est pour ça aussi que j'ai mis en place pleins d'outils Web Master pour suivre son référencement et j'en ai prévu d'autres encore.

Mais j'ai été gravement retardé et mon PR de 4 est tombé à 0 quand à mon PRP il est tombé de 6 à 4.3 pour Top Site.

Tout ceci parce que j'ai du abandonner mon ancien domaine qui à été blacklisté par Google. Je n'en connais pas les motifs et j'attends maintenant une réponse de leur part à mes courriers pour expliquer cela.

Toutefois n'ayant pas voulu et pu attendre de 2 à 6 mois une hypothétique réponse, j'ai du acheter 8 nouveaux nom de domaines, éclater mon ancien domaine et recommencer mon référencement.

15 jours après, mes sites commence à nouveaux à exister mais bien loin de ce que j'avais et la pente est dure à remonter.

D'ailleurs il faudra que j'aille voir sur ton site pour modifier ou réinscrire mes sites.

Les nuits sont courtes ;-)

Au fait désolé pour le "Mon Cher" c'était un amical clin d’œil entre « Pascal » et je pense que tu l'as compris vu ton :wink:

Je vais faire un petit tour du coté de la sagesse de Boudha :wink:

A bientôt Pascal

PS 6 000 000 de visites ! Je ferme le http://www.01-depannage-informatique.com, je mets de la Pub douce et délicate sur les annuaires et je part en retraite au soleil :D

WRInaute impliqué
Pas de problemes :)

Mon intervention etait nullement véhémante :wink:

C'est vrai moi ca me depasses deja 1000000 de visites uniques .

je vois pas l'utilité mais bon .

je dois avoir grosso modo 30000 visites par mois sur mon annu je suis content :)

Mais tous sont bien placés sur google apres tout depends ce que on veut en faire ( ca c'est autre chose )

++++++

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je pense comme toi à la base, sauf que personnellement tant que mes sites seront à moins de 5 000 visites par jours de manière régulière et non booster par de l'auto surf ou autre je n'aurais guère de prétentions autre que d'offrir des services et au passage en profiter un peu pour mes sites professionnels.

Mais si un jour je dépasse ce cap, je ne te caches pas que j'e mettrais sûrement de la pub afin de rentabiliser un peu la chose.

Mais bon l'eau à temps de couler sous les ponts avant que cela n'arrive.

Même si mes sites ont connus un belle croissance en peu de temps, je suis bien loin de pouvoir me permettre d'avoir la grosse tête et penser que c'est arrivé.

Non en fait je travaille surtout la technique, l'innovation des services et la qualité, ça m'occupe déjà pas mal.

J'ai mis au point un petit tracking il y a quelque temps et il est intéressant de voir l'évolution des requêtes des gros moteurs et les visites des membres.
C'est d'ailleurs assez facile il suffit de capturer le HTTP-REFERER de le stocker avec l'IP d'extraire (parse) l'URL de la comparer aux inscrits de stocker la date et le nombre de visite en 24 heures pour le trio et on obtient facilement des statistiques intéressantes.

Je me demandais, bien amicalement, si ton titre n'étais pas trop long ce qui empêcherait l'ajout et ou la prise en compte du nom de la catégorie, et qui ferait que sur Google, sur les 1060 pages de site, n'en affiche que 56. Car vu le joli nombre d'inscrit, eu égard à tes url qui sont bien rewritées c'est étrange qu'il n'affiche pas tout. De plus il semble que ton PR ne se propage pas sur les pages internes ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Me serais-je trompé ?

Je suis parti sur l'url que tu as enregistrée sur mes annuaires : -http://www.buddapass.com

Donc tu dois en avoir une autre …

C'est laquelle à 25 000 pages indexées ?

C'est marrant ont les as eu Jeudi dernier les hackers, coup de chance on les as débusqués en 30 minutes et comme on est propriétaire du serveur on a pu tout bloquer les jeter modifier notre niveau de sécurité et trouver par où ils sont passés.

Ils on juste eu le temps de créer un user admin bis sur le serveur de mettre leur page Hacking Turkish sur 9 de nos sites Web. En 20 minutes on les virés cassé toutes leurs manipulations et on à gardé une de leur page sur laquelle on à répondu à leur message de #@?#é histoire de leur montrer qu'on les attends de pied ferme.

C'est une vrai calamité ces nuisibles décérébrés et c'est pas parce que je mesure 1.98 mais j'aurais aimé sur le coup les avoirs en face . . . Je pense que j’aurais oublié l’enseignement de Bouddha ;-)

J’espère que tu n’as pas perdu trop de bille et que tu as un peu la main sur la sécurité de ton serveur afin de te protéger, notamment les procédures de connexion à l’administration ce sont les plus prisées comme porte d’entrée. Nous ont à passé tous nos mots de passe en 28 caractères majuscules, minuscules chiffres et caractères spéciaux. Et puis ont à monté de version sur tous les niveaux de sécurité du serveur.

On devrait être tranquille 2 ou 3 mois ;-) A j’oubliais on à mis au Cron trois sauvegardes par jour de la totalité, script, mysql, web etc, toutes les 8 huit heures.

Je viens en correction, car je m'aperçois que je répond à un message disparu, l'aurais-je révé ou l'as tu supprimé ?

WRInaute impliqué
pmadfm a dit:
Bonsoir,

Me serais-je trompé ?

Je suis parti sur l'url que tu as enregistrée sur mes annuaires :

Donc tu dois en avoir une autre …

C'est laquelle à 25 000 pages indexées ?

C'est marrant ont les as eu Jeudi dernier les hackers, coup de chance on les as débusqués en 30 minutes et comme on est propriétaire du serveur on a pu tout bloquer les jeter modifier notre niveau de sécurité et trouver par où ils sont passés.

Ils on juste eu le temps de créer un user admin bis sur le serveur de mettre leur page Hacking Turkish sur 9 de nos sites Web. En 20 minutes on les virés cassé toutes leurs manipulations et on à gardé une de leur page sur laquelle on à répondu à leur message de #@?#é histoire de leur montrer qu'on les attends de pied ferme.

C'est une vrai calamité ces nuisibles décérébrés et c'est pas parce que je mesure 1.98 mais j'aurais aimé sur le coup les avoirs en face . . . Je pense que j’aurais oublié l’enseignement de Bouddha ;-)

J’espère que tu n’as pas perdu trop de bille et que tu as un peu la main sur la sécurité de ton serveur afin de te protéger, notamment les procédures de connexion à l’administration ce sont les plus prisées comme porte d’entrée. Nous ont à passé tous nos mots de passe en 28 caractères majuscules, minuscules chiffres et caractères spéciaux. Et puis ont à monté de version sur tous les niveaux de sécurité du serveur.

On devrait être tranquille 2 ou 3 mois ;-) A j’oubliais on à mis au Cron trois sauvegardes par jour de la totalité, script, mysql, web etc, toutes les 8 huit heures.

vais passer en dedié dans 1 mois :)

J'ai perdue des pages ce qui explique la dissolution du pr car d'autres ont pris le relais

si oui c'est bien ce site 8O

ps : vires mon l'url de ton post histoire de pas faire jaser :wink:

+++

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'étais un peu déreouté ;-)

J'ai douté quelques secondes du bien fondé de prendre ma retraite maintenant ;-)

Pépère y gatouille et y sucre les fraises ! Mais non c'était un couic !

De quels outils parles tu ?

Nouveau WRInaute
STATISTIQUE

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéréssé par les statistiques en voici une qui n'engage que ce post.

Ce post à été émis le 26/09/2006 et il à apporté à 01 Annuaire LD, 51 visites entre la date de début et le 23/11/2006 date de la dernière visite.

Ce qui amène à penser qu'un post ordinaire comme celui-ci peut apporter des visites pendant deux mois. CDFD.

J'ai découvert cela en faisant des synthèses sur ma base de referer attachée à mon annuaire, amusant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires