Titre Tutoriel Une page d'accueil en flash, Intro Flash
Lien Tutoriel Voir le tutoriel Une page d'accueil en flash, Intro Flash
Page Web introuvable
HTTP 404
seoma a dit:
keroin a dit:"tutoriels" et pas "tutoriaux"...
bee_human a dit:..J'ai un tutorial sur...
La Chaise sauvage a dit:keroin a dit:"tutoriels" et pas "tutoriaux"...
bee_human a dit:..J'ai un tutorial sur...
![]()
Ce n'est pas parce que beaucoup d'internautes ont un niveau "skyblog" qu'il faut que tous les sites soient tirés vers le bas du point de vue de la langue.bee_human a dit:Oui, il y a la langue française ... et il y a ce que tapent les internautes dans les requêtes des moteurs. Quand tu fais des sites internet, tu vas avoir tendance à privilégier quoi ?
:roll:
keroin a dit:Ce n'est pas parce que beaucoup d'internautes ont un niveau "skyblog" qu'il faut que tous les sites soient tirés vers le bas du point de vue de la langue.bee_human a dit:Oui, il y a la langue française ... et il y a ce que tapent les internautes dans les requêtes des moteurs. Quand tu fais des sites internet, tu vas avoir tendance à privilégier quoi ?
:roll:
Il y a des compromis à faire pour le référencement mais l'orthographe ne devrait pas en être un :wink:
:lol:(je me suis même fait dépasser par Otto... c'est pour dire !)
seoma a dit:
KOogar a dit:seoma a dit:
l'idée n'est pas nouvelle et franchement ton site est triste, les icones sont tristes, difficile de lire les descriptions des tutos... une imagerie mediocre et 1 url par tuto peut sembler bien comme idée, mais dans la pratique ca va etre tres vite 1 grand boxon pour hierarchiser tout ca.
...vu l'ensemble, je les gardes a la maison mes tutos. No submission.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici