Apparence du moteur de recherche google intégré à son site

WRInaute discret
Voilà tout est dans le titre , je voulais savoir si vous saviez comment modifier l'apparence du moteur de recherche google free ( comme sur wri ) et si vous aviez des exemples pas mal .
L'un de mes problème et que je ne sais pas le faire chercher uniquement sur mon site ( aussi comme sur wri )

Merci d'avance !

Lansky
 
WRInaute discret
Oui ok c'est cette version free que j'ai prise popur justement la personnaliser mais je n'arrive pas à personnaliser la page sur laquelle apparaisse les résultats et je n'arrive pas a bloquer la recherche à partir de mon site sur les résultats de mon site Uniquement .

Voilà

Lansky
 
WRInaute passionné
C'est dans l'administration il me semble je vois pas ou est ton probleme.
Tu choisit les couleurs des titres et du reste....

J'ai pas du bien te comprendre
 
WRInaute accro
Pour faire uniquement des recherches sur le site, enlève l'option "web" dans le script.
Pour personnaliser la page de recherches, en fait c'est assez sommaire, on peut choisir les couleurs et mettre son logo, ça se fait depuis l'admin Adsence
 
WRInaute accro
c'est vrai que ce moteur est sommaire ...

ben sur le forum je vois bien des adsenses, donc tu peux bien t'y connecter ??
 
WRInaute discret
Non sur le forum c la version free :
www.webrankinfo.com/outils/faq_5_63.htm

J'aimerais avoir une intégration semblable à celle de wri sur mon site ;)

Lansky

EDIT : gfait un test , c'est sur mon www mais le truc c que j'aimerais mettre ca en haut a droite et que les recherches soit directement ds mon site et pas ds tt le WwW
 
WRInaute impliqué
Salut,
tu peux essayer de mettre dans :
Code:
<INPUT TYPE=text name=q size=20 maxlength=255 value="">
value="site:www.tonurl.truc/ +"
Où quelques choses du genre, mais ça sera pas très joli, :?
Et pour la ppage de résultat ça m'étonnerai que ce soit possible puis que c'est google qui la retourne :?
Si t'y arrive je veux bien être tenu au jus ceci dit :wink: (je bookmarque le topic)

édit: je dois HS, je ne connai pas ce service :oops:
 
WRInaute discret
Non quand je change ca ca écrit "site:www.tonurl.truc/" a l'endroit ou le visiteur doit marquer sa recherche ...

Personne ne sait comment ca marche sur webrankinfo ?

Lansky
 
Discussions similaires
Haut