Apres la sandbox ...

Apres la sandbox ...

• Je met le plus de backlinks possible !

Votes: 0 0.0%
  • On y va progressivement, on ne sait jamais !

• Apres deux sandbox d'affilés j'ajoute tout doucement mes backlinks !

• Total voters
    0
WRInaute accro
Bien que tu tu peut y retomber une seconde fois.
La sandbox n'est pas quelque chose de réellement fixé. Ce n'est pas un attribut dans la base de données pour un site "estSandboxé".

Il s'agit de multiples filtres qui te font redescendre dans les résultats, et parmi eux, il y a un facteur du taux d'augmentation des backlinks.
Si celui-ci est élevé en permanence aucun problème. Faible en permanence idem.
Si il est faible puis augmente subitement & redescends, c'est louche.

WRInaute impliqué
Oui reste le probleme qu'il faudrait savoir de combien de pourcent on puisse l'augmenter tous les mois !
Je pense que ca aiderai pas mal de webmasters !!

WRInaute accro
cosmixi>ben non, faut faire ça naturellement, point barre. Enfin je ne pense pas qu'il faille se dire "oulaa, j'ai eu beaucoup trop de lien retour aujourd'hui, je vais dire aux gens de ne pas faire de lien vers mon site". Normalement, tu ne contrôles pas la quantité de lien qui sont pointés sur ton site, et je ne vois pas pourquoi il y aurait à brainstormer sur ça.

Ensuite si tu parles des inscriptions sur les annuaires...

WRInaute impliqué
Enfin oui c'est un peu compliqué car si on se fai linker par un site en php avec une sorte de blogroll qui a 40000 pages par exemple google réagi comment ? Il les comptabilise par ip par ndd ou bien ?

WRInaute accro
Il semble que Google tient compte du fait que des liens vienne du même domaine oui ;). Enfin, je ne pense pas que c'est ce genre de chose qui te replonge dans la sandbox.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires