Arnaque,ou réalité ?

WRInaute impliqué
J'ai cherché dans google avec ce mot clé "votre site en premiere page google" et je suis tombé sur cette page : "******" ou il disent qu'ils ont trouvé un moyen "magic" pour réferencer les sites ...

est ce une arnaque?

Edit zecat : on ne denonce pas les petits copains sur wri (même si les petits copains racontent n'importe quoi :roll: )

WRInaute accro
moi j'ai 20 sites et je veux et j'égixe que les 20 soit premiers :lol: :lol: :lol: D'ailleurs si tu lis je ne sais plus quelle page, c'est Google himself qui mets en garde en disant "ne croyez en aucune façon ceux qui vous promettent etc etc ..."

WRInaute discret
"votre site en premier page google"
"premier" et non pas "premièrE" avec un E à la fin.
La bonne vieille astuce de se positionner sur des requêtes très courantes avec une faute d'orthographe. imobilier, ocasion etc.
Sa pôve astuce ça doit être ça.

WRInaute discret
yanhl a dit:
http://marabout.ouvaton.org/dotclear/
Y'a certaines similitudes :lol:
Sauf que dans ce cas, c'est "paiement après résultat. Alors que pour la reine du référencement, il faut payer avant.

bon ben la sur imobilier et ocasion c'ets raté, ca va être wri
Il ya pa queu dé zanal fabette sur ouibranquinfo tou de méme!

Par contre, sur soNerie, c'est flagrant. Ils y en a dont c'est le gagne-pain: nom de domaine, url et titres avec la faute.

WRInaute passionné
gpt a dit:
"votre site en premier page google"
"premier" et non pas "premièrE" avec un E à la fin.
La bonne vieille astuce de se positionner sur des requêtes très courantes avec une faute d'orthographe. imobilier, ocasion etc.
Sa pôve astuce ça doit être ça.

Une autre astuce consiste à utiliser adwords le client paie pour un référencement en fait le soit disant référenceur utilise une partie de l'argent sur adwords (le client est en première page) et se garde l'autre : argent facile 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires