dénoncer l'arnaque de l'auto-like facebook

Nouveau WRInaute
bonsoir,

Face à la monté de l'arnaque de l'auto-like et que parfois on se trouve fan d'une page qu'on n'a jamais aimé, face à ceux qui utilisent ces méthodes douteuses, face à l'indifférence de facebook.. comment peut on agir ? peut on dénoncer ceux qui utilisent ces pratiques à facebook ?

merci :)
 
WRInaute accro
Comment quelqu'un peut-il te mettre fan d'une page sans ton autorisation ou l'accès à ton compte facebook?
 
WRInaute accro
Ce n'est pas un paramètre à régler dans ton compte facebook ? Je me souviens qu'il y a une paire d'années, cette fonction était activée par défaut et un ami c'était amusé à nous faire liker des pages débiles. Par contre je ne sais plus du tout où se trouve... ;)
 
WRInaute accro
noren a dit:
Comment quelqu'un peut-il te mettre fan d'une page sans ton autorisation ou l'accès à ton compte facebook?
+1
ça sent les vidéos de buzz sur lesquelles on t'oblige à cliquer sur un bouton (fb inside...), mais il te suffit de supprimer ses autorisations. Tu peux, de plus, cliquer sur le lien en haut à droite du message et indiquer que c'est du spam. Au cas où ça marche.
PS : une chose à ne pas oublier, quand on clique sur une appli dont on n'est pas trop sûr (celles obligatoires pour voir une vidéo ne sont pas "pas trop sûr", mais à éviter 8) ), il ne faut autoriser les affichages qu'en personnalisé et (que pour toi). Comme ça, aucun de tes "amis" ne verront ce spam.
 
Nouveau WRInaute
Et tant qu'on y est, même si c'est légèrement hors sujet, il faut éviter de partager toutes les conneries du style "si tu es un vrai ami partage sur ton mur", "aide cette fille à trouver une greffe", ou "partagez cette photo d'un enfant disparu...". Ca me gonfle tellement qu'il y ait encore des c... pour y croire que j'en profite...
 
Discussions similaires
Haut