Bonjour,
Mon e-commerce à reçu une pénalité pour liens factices il y a quelques mois.
J'avais commandé à une agence de netlinking des articles de blogs (en réalité il y a eu deux agences l'une après l'autre).
Après deux demandes de réexamens, google me dit évidemment que ce n'est pas suffisant et m'a donner à chaque fois 3 exemples de liens.
Les 6 liens aux total ne sont QUE des articles de blogs. Avec un contenu unique à chaque fois, dans la thématique proche du site, avec des liens variés, un seul lien à chaque fois, certes parfois avec un lien optimisé sur les mots clés, est ce pour cela que ces articles ont été mal vus ?
Faut il abandonner les articles de blogs ?
Je ne sais plus comment faire des liens vers mon e-commerce. Dès qu'on fait un lien j'ai,l'impression que c'est tout de suite considérer comme du factice par google.
Mon e-commerce à reçu une pénalité pour liens factices il y a quelques mois.
J'avais commandé à une agence de netlinking des articles de blogs (en réalité il y a eu deux agences l'une après l'autre).
Après deux demandes de réexamens, google me dit évidemment que ce n'est pas suffisant et m'a donner à chaque fois 3 exemples de liens.
Les 6 liens aux total ne sont QUE des articles de blogs. Avec un contenu unique à chaque fois, dans la thématique proche du site, avec des liens variés, un seul lien à chaque fois, certes parfois avec un lien optimisé sur les mots clés, est ce pour cela que ces articles ont été mal vus ?
Faut il abandonner les articles de blogs ?
Je ne sais plus comment faire des liens vers mon e-commerce. Dès qu'on fait un lien j'ai,l'impression que c'est tout de suite considérer comme du factice par google.