Assurance RC pour webmaster : ça existe ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai avec mon nouveau code ape (enfin du moins je pense que ce sera celui là) 5819Z, voulu faire un devis en ligne à La Poste :
- Au revoir on accepte pas cette catégorie.

Je cherche ensuite sur les autres : rien
Je cherche sur les forums : rien, ou bien menon il y a pas de risque ou encore j'ai réussit à b... la matmut en m'inscrivant, mais ils ne couvrent rien de mon activité en ligne 8O

Clairement : on ne peut pas assurer son activité internet ? Si par exemple j'ai un type mal intentionné qui fait n'importe quoi avec des exercices de yoga vendu en ligne et m'accuse de lui avoir bloqué le dos : j'ai pas le droit d'être assuré pour ça ????

Vous devez bien avoir des assurances quand même et pas celle qui couvre le les pneus de la voiture de fonction :wink:

J'attend vos réponses, et suis un peu perplexe qu'en 2012, quand on tape assurance pro pour le web ou assurance pro pour webmaster... y a rien sur google ! Idem pour forum plus loin 8O
 
WRInaute passionné
Re: Assurance RC pour webamster : ça existe ????

Josh Parker a dit:
Assurance RC pour webamster : ça existe ????

J'arpente le web depuis 15 &ns et je n'en ai jamais vu ! (je parle des amsters bien sur :mrgreen: )
 
WRInaute occasionnel
Re: Assurance RC pour webamster : ça existe ????

fandecine a dit:
Josh Parker a dit:
Assurance RC pour webamster : ça existe ????

J'arpente le web depuis 15 &ns et je n'en ai jamais vu ! (je parle des amsters bien sur :mrgreen: )

je suis dactylo ce genre de faute arrive quand je tape vite.

Bon il y a Hiscox, mais dans le menu déroulant j'ai rien trouvé qui concerne l'édition informatique (c'est à dire production de chose que l'on édite et vend sur internet sous forme dématérialisé)... et pourtant on me dit que c'est la seule assurance qui peut m'assurer sur internet !!!!

8O

On fait quoi dans ces cas là ? Franchement j'ai rien trouvé dans leur menu déroulant qui concerne l'édition de produits dématérialisés qui ne sont pas logiciel (information) et qui ne sont pas destiné aux entreprises...

Que me conseillez vous, je suis pas très chaud pour démarrer sans assurance..
 
WRInaute accro
Re: Assurance RC pour webamster : ça existe ????

Ton "problème" ne concerne pas directement le web : si tu éditais sous forme livre papier, ton problème serait exactement le même, les problèmes liés au yoga ne seraient pas liés au support mais au contenu.
Donc que tu le vendes sous forme d'ebook, de livre papier ou de cours physique (individuel ou collectif) ne changerait pas grand chose au problème
 
WRInaute occasionnel
Re: Assurance RC pour webamster : ça existe ????

Leonick a dit:
Ton "problème" ne concerne pas directement le web : si tu éditais sous forme livre papier, ton problème serait exactement le même, les problèmes liés au yoga ne seraient pas liés au support mais au contenu.
Donc que tu le vendes sous forme d'ebook, de livre papier ou de cours physique (individuel ou collectif) ne changerait pas grand chose au problème

Oui sauf que j'ai l'impression que ça concerne personne le code APE 58.19Z Autres activités d'édition... aucune assurance trad., et pas celles qui s'occupent trad. d'internet... ils se renvoient la balle

:(
 
Discussions similaires
Haut