Prix de : ASSURANCE.INFO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir à quel prix vous estimez ce ndd :

ASSURANCE.INFO !

En effet je l'ai acheté il y a peux et je voudrais savoir un peu la valeur de ce NDD ! Je sais qu'un NDD vaut ce que l'acheteur est prêt à mettre c'est surtout pour me faire une estimation..

Merci à vous !
 
WRInaute impliqué
Proche de 0. Le ndd est ancien mais aucun référencement n'a jamais été effectué dessus.
Bien sûr, il y a le terme magique "assurance"... qui ne sert à rien si tu n'investis pas sérieusement derrière pour le faire connaître.
Enfin, il y a le contenu textuel bateau, présent dans tous les mfa de la terre et au final peu intéressant pour le visiteur.

Donc ça ne sera pas 0 si tu arrives à en faire un réel service pour l'internaute. Après, il y en a toujours qui seront intéressés par le mot magique...
 
WRInaute impliqué
ou comment faire sa pub pour pas un rond, non ?
-http://whois.domaintools.com/assurance.info
-http://domenoid.org/charme.com
c'est le même registrant dans les 2 cas, cela dit j'ai pas poussé plus loin les recherches mais à mon avis...
 
WRInaute discret
Argonaute a dit:
Proche de 0. Le ndd est ancien mais aucun référencement n'a jamais été effectué dessus.
Bien sûr, il y a le terme magique "assurance"... qui ne sert à rien si tu n'investis pas sérieusement derrière pour le faire connaître.
Enfin, il y a le contenu textuel bateau, présent dans tous les mfa de la terre et au final peu intéressant pour le visiteur.

Donc ça ne sera pas 0 si tu arrives à en faire un réel service pour l'internaute. Après, il y en a toujours qui seront intéressés par le mot magique...

D'accord, merci à toi ;)
 
WRInaute discret
honolulu a dit:
ou comment faire sa pub pour pas un rond, non ?
-http://whois.domaintools.com/assurance.info
-http://domenoid.org/charme.com
c'est le même registrant dans les 2 cas, cela dit j'ai pas poussé plus loin les recherches mais à mon avis...

J'ai racheter le NDD à Antoine de CHARME.COM oui et ? !
 
WRInaute impliqué
Argonaute a dit:
Proche de 0. Le ndd est ancien mais aucun référencement n'a jamais été effectué dessus.
Bien sûr, il y a le terme magique "assurance"... qui ne sert à rien si tu n'investis pas sérieusement derrière pour le faire connaître.
Enfin, il y a le contenu textuel bateau, présent dans tous les mfa de la terre et au final peu intéressant pour le visiteur.

Donc ça ne sera pas 0 si tu arrives à en faire un réel service pour l'internaute. Après, il y en a toujours qui seront intéressés par le mot magique...

Dans le monde de la vente des noms de domaines, le contenu n'est pas obligatoire, bien sur un nom qui est bien référencé aura plus de valeur, mais dans 99% des cas il y a juste une page parking .

La plupart du temps les utilisateur finaux veulent écraser le contenu pour leur propre projet.

Il vaut donc plus que 0.

Après c'est un .info, qui pour moi a moins de valeur qu'un .com

Mais il y a moyen d'en tirer un bon prix sans doute.

Enjooy je te conseil de poser ta question sur un forums de domaineurs et pas de référenceur ^_^.

Les deux populations ont des visions très différentes sur les noms de domaine.
 
WRInaute passionné
honolulu a dit:
ou comment faire sa pub pour pas un rond, non ?
-http://whois.domaintools.com/assurance.info
-http://domenoid.org/charme.com
c'est le même registrant dans les 2 cas, cela dit j'ai pas poussé plus loin les recherches mais à mon avis...

se faire de la pub sans lien et en demandant le prix qu'on estimerait son nom de domaine... je ne comprend pas trop bien le rapport... puis ce charme.com, je ne vois pas trop d'où ça sort... tout ça m'a l'air d'une petite gueguerre privée entre vous là ou me trompes-je ? :roll:
 
WRInaute discret
1-sponsor a dit:
honolulu a dit:
ou comment faire sa pub pour pas un rond, non ?
-http://whois.domaintools.com/assurance.info
-http://domenoid.org/charme.com
c'est le même registrant dans les 2 cas, cela dit j'ai pas poussé plus loin les recherches mais à mon avis...

se faire de la pub sans lien et en demandant le prix qu'on estimerait son nom de domaine... je ne comprend pas trop bien le rapport... puis ce charme.com, je ne vois pas trop d'où ça sort... tout ça m'a l'air d'une petite gueguerre privée entre vous là ou me trompes-je ? :roll:

Je ne le connais pas lol !

XoSt a dit:
C'est marrant moi j'ai http://www.assurances.info/ justement :)

Eh eh ;)

YoyoS a dit:
A ben rachète le si tu peux :) C'est un nom de domaine assez ressemblant !

A voir le prix ;)
 
WRInaute impliqué
je ne comprend pas trop bien le rapport... puis ce charme.com, je ne vois pas trop d'où ça sort... tout ça m'a l'air d'une petite gueguerre privée entre vous là ou me trompes-je ? :roll:
ah non, tu te trompes (comme moi avec le whois) :D :mrgreen:
 
WRInaute discret
très bon générique hyper demandé, dommage que l'extension soit celle-ci, mais on peut très bien imaginer en faire un site d'infos sur les assurances, un comparateur etc. Les .info sont référençables pas de soucis.
Une valeur de 3 chiffres mini pour moi, plutot proche des 4.
 
WRInaute accro
legoulu a dit:
très bon générique hyper demandé, dommage que l'extension soit celle-ci, mais on peut très bien imaginer en faire un site d'infos sur les assurances, un comparateur etc. Les .info sont référençables pas de soucis.
Une valeur de 3 chiffres mini pour moi, plutot proche des 4.
tout est référençable, ça dépend du contenu qu'on y met et du référencement qu'on y fera. Le ndd n'a rien à voir là dedans.
Moi je dirais que le prix que tu pourras en tirer ne dépassera pas celui que tu l'as acheté, sinon crois bien que la personne intéressée l'aurait déjà acheté et que le domaineur qui te l'a vendu l'aurait refourgué plus cher.
Donc à part trouver un pigeon qui va, lui aussi, croire faire la culbute lors de la revente, tu ne pourras pas le revendre plus cher.
2 solutions : en faire un site parking, mais avec un .info, dur d'y faire venir du monde ou en faire un mfa, mais là, il faut du contenu (même en faisant comme les autres en le pompant sur wikipedia et en aspirant d'autres sites) :mrgreen:
 
WRInaute accro
legoulu a dit:
c'est ton avis...

Mais tu veux lire des avis, ou entendre TON avis dans la bouche d'autre ? Tu dis merci à legoulu qui te promet vache, veau, lait...

Pour moi ton ndd ne vaut rien. Allez 50 euros.
 
WRInaute passionné
finstreet, c'est quoi pour toi un domaine qui vaut vraiment quelque chose ? je parle du domaine seul et pas un domaine accompagné d'un site/projet et/ou d'un travail de SEO réalisé dessus au préalable, mais bien d'un domaine seul ? Parce qu'ici je vois quand même un nom générique d'un secteur concurrentiel avec une extension pas dégueulasse ...
 
WRInaute passionné
pareil que 1-sponsor.
à 200 ou 300 euros, je l'achèterai AVANT de penser au busines model :)
pour un prix à 4 chiffres, il faut trouver le client, il ne se trouve pas à n'importe quel coin de rue. Peut être faudrait-il aller le démarcher parmi les les proprios de NDD proches (extension ou mot).
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Mais tu veux lire des avis, ou entendre TON avis dans la bouche d'autre ? Tu dis merci à legoulu qui te promet vache, veau, lait...

je ne promets rien, je donne juste mon avis (si tu permets... keep cool l'ami) comme tu as ma permission de donner le tien


finstreet a dit:
Pour moi ton ndd ne vaut rien. Allez 50 euros.

le mec il dit que ça vaut rien, et tout de suite après il t'en donne 50 Eur (ce qui déja pour un ndd est signe de qualité) louche non?

Enjooy tu as là un très bon ndd générique, dans un secteur qui plus est hyper concurrentiel, tu peux dormir sur tes 2 oreilles quant à ton investissement. Mais finstreet ne le reconnaitra jamais vu qu'il ne jure que par les BL et les annuaires :D
 
WRInaute passionné
Legoulu a tout à fait raison. WRI n'est pas forcément le bon endroit pour parler domaining.
A mon avis, tu devrais aller voir un des deux forums francophones, "leaders" sur le sujet. Je donne pas les noms, tous ceux qui sont intéressés par le domaining les connaissent ;)
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
finstreet, c'est quoi pour toi un domaine qui vaut vraiment quelque chose ? je parle du domaine seul et pas un domaine accompagné d'un site/projet et/ou d'un travail de SEO réalisé dessus au préalable, mais bien d'un domaine seul ? Parce qu'ici je vois quand même un nom générique d'un secteur concurrentiel avec une extension pas dégueulasse ...

Un domaine qui vaut quelque chose sans rien derrière ? Ben à la limite ca serait un nom de domaine facilement mémorisable, facilement prononcable... et donc c'est une marque :) les noms de domaines qui sont juste des mots clés, pour moi ca vaut 0
 
WRInaute accro
legoulu a dit:
Enjooy tu as là un très bon ndd générique, dans un secteur qui plus est hyper concurrentiel, tu peux dormir sur tes 2 oreilles quant à ton investissement. Mais finstreet ne le reconnaitra jamais vu qu'il ne jure que par les BL et les annuaires :D

Comme quoi , avec 33 posts, t'as pas du passer bcp de temps à me lire :) BL et annuaires ? lol :) non merci :)
 
WRInaute passionné
Pourtant ce NDD vaut dans les 4 000 EUR minimum en prix domaineur et plus de 10 000 EUR en prix final user.

Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien en domaining.

Les NDD valent extrêmement cher de nos jours et les .info aussi valent très cher, assurance.com ça serait plutôt 500 000 EUR son prix, sans rien dessus.
 
WRInaute accro
C'est pas parce que des personnes sont prêts à payer un prix très élevé que c'est forcément le prix du NDD ! Y a des fous partout ^^
 
WRInaute discret
XoSt a dit:
Pourtant ce NDD vaut dans les 4 000 EUR minimum en prix domaineur et plus de 10 000 EUR en prix final user.

Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien en domaining.

Les NDD valent extrêmement cher de nos jours et les .info aussi valent très cher, assurance.com ça serait plutôt 500 000 EUR son prix, sans rien dessus.

yes je confirme.
et 50 eur pour un tel ndd c'est une proposition venant de qqn totalement à la masse
 
WRInaute discret
Actuellement le NDD est dans des prix de 4 000 à 8500 € avec des gros avis de domaineur.. Pour l'instant je garde le NDD et je verrai si je le dév ! Merci à tous pour vos divers avis.
 
WRInaute accro
legoulu a dit:
yes je confirme.
et 50 eur pour un tel ndd c'est une proposition venant de qqn totalement à la masse

Oui j'avoue... 10 euros auraient été une bien meilleure négociation :)

Un domainer c'est un mec qui a 500 noms de domaines qui valent tous 5000 euros... et pourtant... chaque année... il peine à faire le chèque pour renouveler tout son stock :)

On s'imagine pas à quel point ici y'a des mecs bourrés de fric :) avec des noms de domaines que tout le monde s'arrache :) tout le monde se les arrachent tellement que les rares posts ici c'est "combien vous pensez que ca vaut" et jamais "j'ai vendu ce prix là". Vous êtes pas fier de vendre un ndd 5000 euros ? Ou si vous dites que vous l'avez vendu 50 euros, vous bousillez un peu votre business ? :)

Enfin tant que vous trouvez un couillon... euh non un client pour vous acheter ca 5000 euros, faut pas hésiter :)
 
WRInaute accro
Autant supprimer le topic qui a rien a faire ici. (Et oui on aime pas parler du domaining sur WRI)
 
WRInaute accro
Enjooy a dit:
Oui honolulu l'achat date de même pas 10 jours !
sans déconner, tu crois vraiment qu'en 2 ou 3 semaines tu vas pouvoir faire la culbute sur un tel ndd ? :roll:
les ndd à mot clé n'ont un intérêt que sur bing. Bing représente peanut sur le marché français. Personne n'ira taper .info pour un ndd qu'il ne se rappelle pas intégralement : il essaiera .com ou .fr c'est tout.
Donc ceux qui pourraient revenir sur ton ndd iront chez les "concurrents"
Mais bon, tant que certaines personnes continueront à croire qu'elles peuvent faire fortune avec un ndd générique, les domaineurs continueront à gagner de l'argent :mrgreen:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Enjooy a dit:
Oui honolulu l'achat date de même pas 10 jours !
sans déconner, tu crois vraiment qu'en 2 ou 3 semaines tu vas pouvoir faire la culbute sur un tel ndd ? :roll:
les ndd à mot clé n'ont un intérêt que sur bing. Bing représente peanut sur le marché français. Personne n'ira taper .info pour un ndd qu'il ne se rappelle pas intégralement : il essaiera .com ou .fr c'est tout.
Donc ceux qui pourraient revenir sur ton ndd iront chez les "concurrents"
Mais bon, tant que certaines personnes continueront à croire qu'elles peuvent faire fortune avec un ndd générique, les domaineurs continueront à gagner de l'argent :mrgreen:

Ton message me fait vraiment sourire cette fois... Tu sais la médiatisation, une tel URL peux être un très bon points ! M'enfin... clôturons le topic ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut