Contrat d'assurance chez GG. Allez-vous gagner cette course?

WRInaute discret
Suite un peu de lecture sur les posts de WRI et autres sites SEO, je me rends compte qu'on compare souvent la SEO au sport, avec ceux qui s'entrainent dur (contenu) et ceux qui se dopent à outrance (sur optimisation).

Pour changer un peu je comparerait plutôt GG à un assureur !
Lors de la création d'un site ou de la découverte d'un nouvelle page, on n'est à peu près tous les mêmes. On naît donc libres et égos en droits. Après, forcément on prend tous des chemins différents, quoique "chemin" n'est pas bon puisque la route est la même pour tous. On prends tous des voitures différentes !

L'objectif est d'arriver en vacances (les $) avant ses ptits copains, mais attention le voyage est long, très long et la voiture doit arriver en PARFAIT ETAT !

La dessus, les plus téméraires, les plus fonceurs, peur de rien et je veux gagner vont pour véhicule choisir la Ferrari, qui peut s'avérer être un très bon choix pour gagner la course, mais qui comporte quand même une grosse part de prise de risques si on ne la maîtrise pas parfaitement, si on ne sait pas la piloter.

D'autres vont choisir un véhicule plus modeste, misant sur un parcours sans faute, sans accident en se disant que les Ferrari n'arriveront pas toutes à destination.

On a donc tous notre véhicule, et au départ, GG nous fourni à tous le même contrat d'assurance. Tout nouveau véhicule part à 100 > 0% de bonus, 0% de malus.

Avec le temps et les avancées de la course, chaque véhicule prend 5 % de bonus. Mais attention, à chaque sortie de piste c'est 25 % de malus dans la poire !! Les véhicules arrivants à +135% (35 % de malus) sont ejectés de l'assureur et renvoyer sur SOS MALUS (adwords) qui leur assure une 4ailes pour la bagatelle somme de 6000 € / an.

Le top départ et donner !
Qui va gagner cette course ??
 
Nouveau WRInaute
il y a aussi les go fast (Black Hat), risque maximum, Souvent éphémère, mais super vacances pour ceux qui arrivent au bout !



(et tellement plus stimulant)
 
Discussions similaires
Haut