aStore de Amazon

WRInaute passionné
Viens d installer une aStore sur un site de cuisine.

Si vous avez 5 secondes, pouvez vous me dire si la page s affiche bien ?

-http://www.cuisine-france.com/club/grocery-shop.htm

Et surtout, est ce que vous avez aussi créer votre aStore ?

Est ce que vous avez des ventes ?

Pouvez vous placer le lien afin d échanger des trucs ?

Merci :wink:

WRInaute passionné
Olargues a dit:
Pouvez vous me dire si la page s affiche bien ?
Oui
Olargues a dit:
Et surtout, est ce que vous avez aussi créer votre aStore ?
Oui
Olargues a dit:
Est ce que vous avez des ventes ?
Non
Olargues a dit:
Pouvez vous placer le lien afin d échanger des trucs ?
Non, pas pour l'instant.

PS: rien a voir mais tes blocs adsense sur les pages recettes sont vraiment limite (en raison des images)

WRInaute passionné
Merci Serious. Bon alors on attend ta store :P
ps: il me fallait bien des images pour égayer ces pages austères.
Il me semble avoir lu quelque part que si les images étaient suffisamment générales ca pouvait aller. Bon ben je demande à Google !

EDIT: G a donné son aval tout en précisant que c est limite limite :wink:

Salut Sébastien.
Pas mal du tout.
Tu as poussé le concept jusqu'á le personnaliser de façon intéressante.
Tu as fait du bon boulot :wink:
Peut être un bémol, général à tous les aStores il me semble, les articles similaires font un peu tache car il y en a toujours un ou deux hors-sujet.

WRInaute passionné
Tu peux désactiver les articles similaires, mais j'ai choisi de les laisser car je les trouve quand même assez efficaces en tant que client chez Amazon.

WRInaute passionné
Ca s'affiche bien pour moi, si ce n'est le pied de page interminable.

J'ai le même problème sur mon aStore (crée hier) donc pas encore eu le temps de parfaire l'intégration et pas encore de retour sur les ventes (de toute façon c'est plus un moyen pratique et rapide de faire connaitre des bouquins de qualité plutôt que de générer des ventes, pas suffisament de traffic sur ce site) .

visible ici :

-http://perso.orange.fr/guyane-references/lectures/lectures1.html

WRInaute passionné
Pas mal, les produits des rubriques sont bien ciblés.
C est volontaire le bouton "Go" sous le formulaire de recherche et non à droite ?
Oui effectivement le bas de page n en finit pas. Il faudrait régler:
<iframe src="http://astore.amazon.com/***" width=785 height="4000"
Adapter le 4000 a une valeur plus raisonnable peut être ?

WRInaute passionné
J'ai adapté la hauteur de l'iframe.

-http://www.prepa-hec.org/boutique

Par contre la recherche n'est pas aussi fonctionnelle que sur amazon.fr

Pour les ventes j'en ai, mais comme il n'y a pas de critère de suivi différent pour les liens directs et aStore (du moins je ne suis pas au courant), je ne connais pas leur origine.

WRInaute passionné
Merci Lothar de cette precision importante concernant le suivi des ventes.

Il n'y a pas à dire. Ca jette toujours sur du fond blanc. Impeccable ton design.

Concernant la height du iframe, le problème lorsque tu fixes la hauteur en pixel les pages des produits sont coupées. Tu peux t en rendre compte lorsque tu cliques sur un produit dans une de tes catégories, par exemple CosK'in Coskey Mini - Clé USB - 1 Go dans la catégorie Image Son.

WRInaute passionné
Olargues a dit:
Merci Lothar de cette precision importante concernant le suivi des ventes.

Il n'y a pas à dire. Ca jette toujours sur du fond blanc. Impeccable ton design.

Concernant la height du iframe, le problème lorsque tu fixes la hauteur en pixel les pages des produits sont coupées. Tu peux t en rendre compte lorsque tu cliques sur un produit dans une de tes catégories, par exemple CosK'in Coskey Mini - Clé USB - 1 Go dans la catégorie Image Son.

En fait que je pense que tu peux suivre les origines de vente (j'ai cru voir dans l'interface partenaires un "id de suivi"), mais je ne me suis jamais penché sur ça, puisque j'utilise principalement les liens directs (ce qui m'avait permis de constater qu' amazon chageait le format de ses urls).

Pour le design, c'est ericfreelance.com qu'il faut citer.

La hauteur de l'iframe, tant qu'ils ne règlent pas le problème, je préfère avoir des commentaires clients tronqués qu'une page moche.

EDITION: tu as toutes les origines des commandes via le menu "rapport sur le type de lien".

WRInaute passionné
Merci Lothar :wink:
On va voir ça dans les jours qui viennent

Amazon prépare une nouvelle version de son aStore

Beaucoup d affiliés ne sont pas content:

- seulement 9 produits
- pas de possibilité de choisir les produits dans les rubriques
- limitation des rubriques
- seulement une seule aStore par compte
- la fameuse height dans le iframe
- etc

WRInaute passionné
Ca dépend de ta thématique, des produits proposés.

Mais rien ne vaut les liens insérés dans le contenu ou les mises en avant à la suite d'un article.

WRInaute passionné
Ouaip avec le recul, ca ne rapporte pas grand chose, d ailleurs je ne m occupe plus de son dévelopement, je laisse crever. A déconseiller les aStore.

Effectivement les liens directs vers des produits spécifiques rapportent le plus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires