Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

WRInaute occasionnel
bjs

comment pourrais je ajuster automatiquement les encheres pour éviter que mes mots clés soient inactifs et sans me connecter à chaque fois sur la partie administration d'adword.
Des jours je n'ai aucun clic car tous mes mots clés ont été surenchéris.Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
Je suis obligé a chaque fois de me connecter sur adword pour ajuster les enchères .

merci d'avance
 
WRInaute impliqué
bigs32 a dit:
Du coup perte de chiffre d'affaire ect..

...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...
 
Nouveau WRInaute
nza2k a dit:
bigs32 a dit:
Du coup perte de chiffre d'affaire ect..

...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...
Eh non parfois quand on travaille dans un objectif de visibilité et non pas dans un objectif de visite cette solution peut être intéressante pour perdurer le plus longtemps possible en première page par exemple pour répondre à un besoin client par exemple.
 
WRInaute impliqué
Tout à fait d'accord, mais c'est bien pour ça que je cite le passage s'inquiétant de la perte de CA. Ca laisse entendre que l'objectif de la campagne est le développement du CA.

Mais comme je le disais, je n'en sais pas suffisamment sur le business en question pour aller au delà de la simple "question ouverte"...
;)
 
WRInaute occasionnel
ca me parait plus qu'évident.car c'est le temps perdu pour se connecter plusieurs fois par jour sur l'admin d'adword.
 
Discussions similaires
Haut