Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement

G
gusy
Guest
Bonjour à tous,

je ne comprend pas pourquoi, mes urls ne sont pas indexées par google, j'ai inscris mon site il y a 2 mois et toujours rien. J'ai pourtant validé mon site avec la balise meta, créé le fichier "google59af11e089516bf0" et créé un fichier sitemap mais j'ai toujours le même résultat:

Propriété État
Type de sitemap Web
Format Sitemap
Date d'envoi Il y a 2 heures
Dernier téléchargement par Google Il y a 2 heures
État OK
Nombre total d'URL dans le sitemap 6
URL indexées dans le sitemap Aide Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

mon site est http://www.tout-est-permis.ch

2 fois déjà, sur mon compte, mon site n'était plus validé après le contrôle de google, j'ai dû revalider

Est-ce que j'ai fais quelque chose de faux ou est-ce que mon site est mal construit, je ne sais plus quoi penser, pouvez-vous m'aider.

a l'avance merci de vos réponses et suggestions.
 
WRInaute passionné
Les moteurs ne doivent pas trop savoir quoi indexer dans ton site... :roll:

Ta page d'accueil ne sert à rien, c'est une page tunnel. En plus franchement, l'étoile qui est dessus fait peur !

Ensuite, tes titles sont mauvais. Il n'y a pas de métas descriptions. Il n'y a pas de texte à indexer.

Il faut regarder la partie débuter en référencement de ce forum.

Il faut écrire un texte qui présente un peu ton activité.
Si ce n'est que pour donner les horaires et les tarifs de cours, tu n'as pas besoin d'être référencé par les moteurs.
 
G
gusy
Guest
Merci bee_human pour ta réponse,

je vais mettre un peu plus de texte dans mes pages et au sujet de l'étoile au départ j'avais mis un flash ou l'étoile apparaissait depuis le fond, mais j'ai pensé que c'était peut-être ca qui bloquait. C'est pour ça que j'ai juste mis une image pour voir si ca passait.

Si je t'ai bien comprise, il faut que mon index contienne des informations sur l'activité en question. car j'aimerais qu'elle apparaisse losrque l'on tappe "auto-école" dans la barre de recherche de google.
 
G
gusy
Guest
je viens de m'apercevoir que mon index avait été mal chargé quand je l'ai modifié il y 2 heures. J'ai corrigé comme il aurait dû être, mais je ne pense pas que ca va changer mon problème.
 
WRInaute passionné
gusy a dit:
Merci bee_human pour ta réponse,

je vais mettre un peu plus de texte dans mes pages et au sujet de l'étoile au départ j'avais mis un flash ou l'étoile apparaissait depuis le fond, mais j'ai pensé que c'était peut-être ca qui bloquait. C'est pour ça que j'ai juste mis une image pour voir si ca passait.

Si je t'ai bien comprise, il faut que mon index contienne des informations sur l'activité en question. car j'aimerais qu'elle apparaisse losrque l'on tappe "auto-école" dans la barre de recherche de google.

Il faut avoir dans ton title : Auto-Ecole de ....

Dans meta description "L'auto-école de ... propose des cours de ... et de ... dans la ville de..."

Ensuite dans la page d'accueil: balise h1 "Cour de conduite à " ou "Auto-Ecole de..."

Puis description de ton activité.

Comme tu as fait cela avec Namo, je ne sais pas trop si les metas sont facilement accessibles.

Il est normal que tu ais des tableaux dans tes pages mais une page complète et négativement construite rien qu'en tableaux.
 
G
gusy
Guest
Merci infiniment pour tes réponses, j'ai déjà modifié le title et la meta description, mais comme tu l'as constaté je suis débutante et je ne sais pas quel est la balise h1?

Je ne voudrais pas abuser...
mais si je t'ai comprise, dans les pages il est préférable d'écrire du texte hors des tableaux ?
 
WRInaute discret
bonjour

revois ta page tarif auto .... en titre : tarif moto

revois si possible le nom de tes pages, page 1 page 2 cest pas top pour ton référencement...

bon courage...
 
Discussions similaires
Haut