augmenter la taille du texter et positionnement dans google!!!?

WRInaute accro
je voudrai savoir si augmenter la taille du texte et du design du site peut avoir une incidence négative sur le positionnement SEO dans google.fr!!!?

a priori non mais je demande à tous hasard dès fois que google n'aime pas ça!!!?

d'autant que ça n'est pas fait dans un bute de positionnement, mais juste pour respecter la moyenne des tailles d'écran des gens qui visitent le site et c'est en moyenne plus proche de 1440*1080 que de 1280*800 et y a de plus en plus de 1680x1050 et de 1920*1080 et autre 1900*1200, en tous cas plus que les résolutions inférieurs à 1280*800.
 
WRInaute accro
Bonjour

Clairement non, ne serait-ce que pour des raisons d'accessibilité, mais également parce que la grande mode est au site "responsive" (qui s'adapte automatiquement au type de périphérique utilisé)

De plus on peut modifier la taille via JS à la volée.

Non, clairement ;)
 
WRInaute accro
bon je viens de tester sous ANDROID en 480*854, mise à part quelques élément a modifier RAS ça va et en plus ont voit mieux les numéros de téléphones par rapport à avant, donc ça fonctionne mieux globalement et le temps de chargement semble être strictement même.
 
WRInaute accro
sauf que la résolution ne fait pas tout, car le rendu en 1368x1024 en 12" et la même résolution sur un 20" ne donneront pas du tout la même chose
 
WRInaute accro
je m'en doute, juste je fais avec les moyens du bord, je fais avec mes compétences plus que limité(je sais je suis nu en machetémamelle) et vue que y avait pas trop de visiteur en 1024*768, alors je passe à des résolution plus en rapport avec ceux des visiteurs, du moins ceux qui viennent des moteur de recherche.
 
Discussions similaires
Haut