Avec Affiliation ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me demande si on lance un site d'annonce avec un ndd : monsite.com en affiliation avec clubannonces
Est ce que l'affiliation est une entrave à l'indexation du ndd et de toute les pages du site dans google ?

Merci
 
WRInaute accro
une entrave ? Ben disons que rien ne sera indexé car c'est juste de l'affiliation. Pourquoi indexer ton site alors que c'est le meme contenu que clubannonces ?
 
WRInaute occasionnel
vas savoir : j'ai des sites avec énormément de rédactionnel exclusif où gg m'apporte 0 ou 1 v/j et depuis quelques jours, il m'apporte 75 v/j sur un site d'une 1/2 page qui ne contient que de l'affiliation pour..rie dedans :? (triste)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
une entrave ? Ben disons que rien ne sera indexé car c'est juste de l'affiliation. Pourquoi indexer ton site alors que c'est le meme contenu que clubannonces ?

Parce que par la suite je vais intégrer mon propre systeme d'annonce en remplacant les rubriques au fur et a mesure
 
WRInaute accro
garsgary a dit:
finstreet a dit:
une entrave ? Ben disons que rien ne sera indexé car c'est juste de l'affiliation. Pourquoi indexer ton site alors que c'est le meme contenu que clubannonces ?

Parce que par la suite je vais intégrer mon propre systeme d'annonce en remplacant les rubriques au fur et a mesure

Commence déjà par faire un truc que tu pourras combler avec de l'affiliation. Pas l'inverse. Meilleur moyen de planter le référencement de son site.
 
Discussions similaires
Haut