Avis, Critiques et commentaires sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web via une plate-forme car je n'y connais rien en progra.
J'aimerai très sincèrement avoir vos avis sur le site, même s'il n'est pas terminé, cela m'aiderait à avancer.

Couleurs?
Typos?
Mise en page (mentionner votre navigateur)?

Tout commentaire constructif est le bienvenu.

http://tn-piercing.wifeo.com/

Pour info, l'url comporte pour l'instant la domaine de la plate-forme mais je vais le changer bientôt.

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Qualité des images a revoir pour un thème de ce genre c'est beaucoup trop pixelisé / escaliers.
Très lent chez moi a l'attente de la seconde page je part.
 
WRInaute accro
Bonsoir,

Un site de vente en ligne dont la page contact ne comporte ni numéro de téléphone ni adresse mail ni nom ne pas confiance.
 
WRInaute impliqué
Salut tout à été un peu près dit.

Sinon au lieu d'utiliser une interface pour créer ton site rapidement, regarde plutot du côté de prestashop (Site tout pret destiné a des sites e-commerce, c'est le plus utilisé aujourd'hui et il existe de très jolie thème) et d'un hébergement gratuit pour l'héberger. Il te suffira de prendre un nom de domaine et tout site passera plus pro au yeux des visiteurs sans que tu n'ai pas autant touché au code.

Après tu peux aussi rester sur cette plateforme gratuite mais ça donne pas une image très très serieuse^^
 
Nouveau WRInaute
Bon au moins c'est franc !!
En ce qui concerne les images, c'est sure qu'il y a du travail et je pense faire appel à une infographiste (une amie).
Pour les contacts cela va être ajouté, en effet comme je suis juste en phase de construction j'ai encore du boulot, c'est juste que justement c'est le moment de demander des conseils avant d'aller trop loin et de faire de la m . . . . . Mais quand même, est-ce déjà de la m . . . . ??
 
WRInaute accro
Non, je ne pense pas.
Avec du travail ça peut rapidement s'améliorer.
Concernant l'hébergement gratuit, c'est vrai que ce n'est pas très sérieux pour l'activité professionnelle.
 
WRInaute discret
Moi, je te conseille d'avoir un site du type : monsite.com, et d'héberger une solution type Prestashop ou magento sur un serveur !
 
WRInaute accro
Bonjour.
Moi j'aime bien la choucroute.

Autrement dit : quelques explications ne sont pas superflues…
 
Nouveau WRInaute
Je pense que wifeo n'est peut être pas le meilleur des clefs en main, mais il est tout de moins l'un des moins cher, ce qui est pas mal pour commencer. Tu as la main sur ton code. e-monsite et pas mal mais le module boutique c'est 155€.

Merci tout de même pour vos commentaires, je pensais trouver des choses plus constructives sur WRI...

Bonne soirée, je me mets au travail !!!
 
WRInaute accro
Il faut aussi savoir donner pour recevoir.
Et ne pas attendre de miracles en postant pendant un WE de 4 jours et en ne laissant qu'un dimanche pour juger.
 
WRInaute accro
Free80 a dit:
je pensais trouver des choses plus constructives sur WRI...
Pas évident de t'en dire beaucoup plus d'autant que tous ceux don c'est le métier ici (le web) savent très bien que le système de plateforme que tu utilise (comme tous les autres) va t’amener a le regretter un jour dès que tu voudra aller plus loin avec ton site et que ton travail sera perdu.
Bref tu peut comprendre qu'un site hébergé avec un CMS de vente sera plus pérenne et déclenchera aussi plus d'avis (là tu as 4 personne qui évoquent ce problème que je n'ai pas soulevé a la base car courant donc compte moi avec et tu as 100% de conseils qui te disent "sauve toi de là", c'est a la fois énorme comme proportion et un gros indicateur qui conditionne tout le reste).
Toute proportion gardées (ne le prend pas mal c'est pas le but), c'est comme si tu demandais des avis pointus et techniques pour un skyblog ... :( Je suis a peut près certains que mis a part des quolibets le sujet ne recevrait rien de bon. Maintenant l'absence de réponses si on met de côté le WE évoqué par OTP est aussi un signe :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui, je comprends tout a fait. bon je vais regardfer un peu plus en profondeur les autres moyen possible peut être presta. et je vais jouer un peu moins la radine peut être...

Merci!
 
WRInaute discret
Le bandeau n'est pas de très bonne qualité (celui du bas) et le "EHEH" pas tres sérieux.

De plus, ton menu de gauche est tellement grand sous firefox que ca te fait une page tres tres grande pour pas grand chose.
 
WRInaute accro
Free80 a dit:
et je vais jouer un peu moins la radine peut être...
Un nom de domaine pour un an avec un hébergement pro c'est 20 / 40 euros l'année ;-) ça vaux le coup de se priver de 3/4 paquets de cigarettes ou de bonbon :wink: Et tu fera un très bon choix loin d'être critiquable même si c'est plus de travail pour toi.
 
WRInaute impliqué
Surtout que le site peut vite devenir sympa.
Ton amie infographiste fait de plus jolie image, tu passe chez prestashop, tu prend un beau design un hébergement web et un nom de domaine, en 1/2 journée de rechercher/travail tu as un excellent resultat ;)
 
Discussions similaires
Haut