Avoir trop de liens externes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Proxiacom
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Si j'ai trop de partenaire sur ma page d'accueil, est-ce que cela va jouer sur la qualité de mon référencement ??? Est-ce que mon PR va en souffrir ???

Est-ce qu'il y a un nombre maximum de liens externes qu'on peut avoir sur une page d'accueil d'un site ???

WRInaute accro
>> Est-ce qu'il y a un nombre maximum de liens externes qu'on peut avoir sur une page d'accueil d'un site ???

cela va dependre la quantité de texte "autre" sur la page.
si en effet il n y a que desliens externes, et peu de lien interne et de texte, ca va etre pénalisant.

apres donner des chiffres exact... aucune idée, google ne doit pas calculer ca comme ca :)

WRInaute passionné
Bonjour fredquebec,

l'accueil a souvent le plus fort PR et pour bien le répartir il est conseillé d'avoir plus de liens vers l'intérieur que vers l'extérieur. C'est la proportion qui va être prise en compte dans le calcul des PR internes.

Nouveau WRInaute
Liens externes

Un ami m'a dit que les liens externes étaient succeptibles de faire perdre à la page de la popularité.
Quelque chose que je trouve contradictoire puisque je vois sur les sites à fort PR, un développement de partenariat assez important.

Si quelqu'un a un avis. Moi même je souhaiterai développer les partenariats si cela n'est pas néfaste pour mon réferencement.

Merci d'avance

Mélanie
ht*p://www.art-du-papier.fr

WRInaute accro
>> Si quelqu'un a un avis. Moi même je souhaiterai développer
>> les partenariats si cela n'est pas néfaste pour mon
>> réferencement.

je suis de moins en moins convaincu de l'apport de partenaires de type "lien n -> 1"

Membre Honoré
Re: Liens externes

Mela99 a dit:
Mélanie
ht*p://www.je-spam-un-peu.fr
Tout est dans le quote :lol:
J'ai déjà mis avant qu'il ne falais pas mettre de signatures sites pour rien avant :lol: Sinon combien de fois il a été dit que c'était pas bien surle forum :roll:

ps : le domaine est libre si cela vous tentent
spamafote.gif

Pour la question d'avant :
La répartition va en prendre un coup c'est clair mais tu peux mettre 100 liens vu que google indexe 100 ko :lol: Après c'est pas ma guerre :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires