Backlink et linkdomain

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par koulyik, 10 Mai 2011.

1. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai une question toute bête. Je ne comprends pas pourquoi les backlinks acquis (ceux en dessous du nom de l'utilisateur) sur ce forum ne sont pas répertoriés lorsque je fais une requete linkdomain sur yahoo. je trouve ca étrange.

merci à tous

2. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    parce que yahoo, c'est de la biiiiiiiipppppp.

Mais aussi parce que Yahoo, même s'il en met plus que GG, il ne met pas tout.

3. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    ah ok merci

Chargement...
Similar Threads - Backlink linkdomain Forum Date
Test : domaine racheté et backlinks morts 10 ans Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2020
Plusieurs backlinks en provenance d’une même site Débuter en référencement 4 Mai 2020
Désavouer ou pas ces backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Avril 2020
Echange de backlinks direct ou triangulaire Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2020
Backlinks cassés issus des sites ayant menés à la refonte du site en question Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Avril 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Connaître la valeur d'un site (Backlinks, prix du site etc. ) Débuter en référencement 30 Mars 2020
Pertes brutales de backlinks après une mise à jour de Google Débuter en référencement 30 Janvier 2020
backlinks internes vers une page no-index ... Débuter en référencement 7 Janvier 2020
Solution pratique pour avoir des backlinks. Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice