Backlink image sans attribut alt

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Patrick-06, 3 Avril 2013.

1. Patrick-06
    Patrick-06 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde, :D

Un site me fait un backlink situé dans une frame, sous forme d'un bandeau défilant de bannières et l'image n' a pas d'attribut alt.

Ce backlink a t il une chance d'être pris en compte par Google ?

J'aimerais avoir votre avis avant de m'engager à un échange de lien avec ce site.

Merci pour votre aide

Patrick

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    La balise alt absente n'empêche pas le backlink d'être pris en compte mais la frame peut-être que oui

Dans tous les cas le lien est intéressant s'il se trouve sur une page très visitée (voir même sur toutes les pages avec la frame). Il incite au clic et même si google ne le prend pas il peut amener des visiteurs. Il ne faut pas cracher dessus.

3. Patrick-06
    Patrick-06 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour indigene,

Merci pour ton conseil que j'ai finalement suivi.

La frame risque de ne pas être indexée.....aucun texte, pas de méta description, url peu parlante ( /banner.htm).... :(

à bientôt

Patrick

Chargement...
Similar Threads - Backlink image attribut Forum Date
Image thumbails sont de backlinks ? Débuter en référencement 15 Février 2009
Questions générales google image hébergeur backlinks google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2007
Liens images extérieur , Backlink ou pas Référencement Google 5 Mai 2006
Backlink image et balise alt Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juin 2004
Backlink et métrique Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Septembre 2022
Astuce Est-ce que les gens envoient un ping aux backlinks lorsqu'ils consultent des backlinks sur des sites Débuter en référencement 27 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Un iframe compte-il pour 1 backlink ou pour plusieurs Débuter en référencement 8 Juillet 2022
backlink nginx qu'est ce que c'est que ce truc? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2022
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2022
Backlink réciproque sur 2 sites Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Backlinks & URL avec ou sans slash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2022
FAut-il désavouer les backlinks toxiques selon Semrush ? Débuter en référencement 14 Mars 2022
SEO et backlink https://www.google.com/search?q=site:mon-nouveau-s ite.com Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2022
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Janvier 2022
Est-ce que la citation d'une marque d'un concurrent peut pénaliser tout comme un backlink ? Référencement Google 11 Janvier 2022