Backlink : je ne comprend pas

WRInaute occasionnel
Salut

un truc m'echappe....

j'ai 2 sites :

http://www.hotelaparis.com/ et http://www.book-hotel-paris.com/

sur chacun de ces sites, j'ai au moins un lien qui renvoi vers l'autre.... pourtant, quand je fais une analyse des bakclinks, rien ne resort....

idem avec les liens internes, sur chacun de ces sites, il y a des liens renvoyant vers ces meme sites...

La question est peut être basique, mais si qqn a un embryon de réponse, je suis preneur

nb : bravo et merci au(x) concepteur(s) de wri

WRInaute occasionnel
Salut,

C'est normal tes sites on PR=0, Google n'affiche que les BL qui ont un PR>4 :wink:

WRInaute occasionnel
Au fait, t'as du boulot pour etre dans la premiere page ! sacrée concurrence.

WRInaute occasionnel
Nivek a dit:
Salut,

C'est normal tes sites on PR=0, Google n'affiche que les BL qui ont un PR>4 :wink:

ah bon ??? :( mais c'est vicieux comme truc... car si j'ai bien compris, pour avoir un pr, il faut avoir des liens.... du coup avec des sites externes qui ont un Pr > 4 qui me prendront de haut lorsqu'il me veront avec mon pr=0 :roll:

Nivek a dit:
Au fait, t'as du boulot pour etre dans la premiere page ! sacrée concurrence.

hehe, tu m'etonnes... mais d'un autre côté, ça marche.... j'ai des visites, quelques resas d'hotels... et c'est donc avec un meilleur referencement que j'espere en avoir plus...
:)

WRInaute impliqué
Si tu commences par mettre l'adresse de ton site dans ton profile, ça te fera un BL en plus :wink: , il s'affichera sur Google et augmentera ton PR puisque le PR de WRI est élevé :idea:

WRInaute accro
Pot de yahourt a dit:
des sites externes qui ont un Pr > 4 qui me prendront de haut lorsqu'il me veront avec mon pr=0 :roll:

et bien laisse ces égoistes de côté.. de toute facon ils se mordront les doigts de ne pas avoir fait de lien chez toi, d'ici ... 3-4 mois quand toi tu seras à PR ... 5 :lol:

WRInaute occasionnel
deweerdt a dit:
Si tu commences par mettre l'adresse de ton site dans ton profile, ça te fera un BL en plus :wink: , il s'affichera sur Google et augmentera ton PR puisque le PR de WRI est élevé :idea:

Gloups... je pensais que c'etait déja fais.... merci du tuyau

WRInaute occasionnel
Tiens, c'est bizarre... mon url est bien renseignée dans mon profil, mais le logo www en bas de mes msg n'aparait pas

WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
Pot de yahourt a dit:
des sites externes qui ont un Pr > 4 qui me prendront de haut lorsqu'il me veront avec mon pr=0 :roll:

et bien laisse ces égoistes de côté.. de toute facon ils se mordront les doigts de ne pas avoir fait de lien chez toi, d'ici ... 3-4 mois quand toi tu seras à PR ... 5 :lol:

le pire est que pendant un temps, mon site etait sur dmoz, et j'avais un pr (2 ou 3).... et puis un beau jour, plus rien..... plus de pr, plus rien dans dmoz..... Je viens de modifier la page d'accueil (fin avril) et revoila googlebot qui se remet à scanner mon site.... :D et me suis reinscris sur dmoz

WRInaute passionné
Pot de yahourt a dit:
Kmacleod a dit:
Au prochain message en disant merci ;-)

Gloups, ça me ressemble pas pourtant d'oublier les remerciements.... :oops: aussi, merci pour vos réponses... :lol:
:oops: C'est pas du tout ce que je voulais dire, et l'emoticon n'a pas "marché"

Il faut cinq messages, oui
... ou plus :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires