[backlink] Poids des .com .net .org .

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Question bête :

Sans tenir compte du ndd, les différentes extensions ont-elles un rôle à jouer dans la notation par les moteurs des liens que l'on peut avoir.

Prenons 3 sites strictements identiques en notoriété, classement ... mais dans 3 domaines différents A.com B.net et C.org
Mon site D traite des 3 domaines mais ne peut accepter qu'un lien.
Qui de A B ou C m'apportera un plus si l'extension compte ?

Merci.

Olive

WRInaute discret
Je pense pas que l'extension compte.
Et si tu devais en choisir une, a mon avis prends la même que D.

SI D.COM alors prends A.COM

WRInaute occasionnel
Les extensions particulières (.gov, .edu ...) on peut effectivement en discuter, mais dans les 3 qu'il a donné, c'est idem
NON on peut encore en discuter en approfondir un peu plus ... mais effectivement tu as raison, je vais parler d'une autre extension :wink:
Le .info est la chute de son prix ont eu pour effet de booster les ventes et notamment par les gentils spammeurs qui achètent fdvgtr45874fgthn.info
afin de coller vite fait bien fait quelques milliers de pages voire quelques millions pour un très connu qui a eu le privilège d'être cité par Matt !

Donc on pourrait dire que si un .edu booste un . info ne fait pas tant de bien que ça :twisted:

WRInaute accro
ce n est pas parcequ'il existe pleins de .info mauvais que les autres .info doivent en subir les consequences. je pense qu'aucune extention n'est meilleure que l'autre, ce qui compte. sinon on peut se demander si un lien d un .php est meilleur qu'un lien .html ...

WRInaute passionné
Sincèrement, même si l' .info est l'extension privilégiée des spammeurs, je pense pas qu'un lien depuis un site avec cette extension puisse être pénalisant.
Il y a des sites en .info tout à fait légitimes.

WRInaute passionné
Monty973 a dit:
Il y a des sites en .info tout à fait légitimes.
+50 000 !

'tain vous me foutez les boules avec cette histoire de spam et de .info ! 8O : j'ai un portail d'information en .info ; et, j'ai choisis un .info parce que c'est un portail d'information justement !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires