Backlink sans PR ?

Nouveau WRInaute
Salut ,

En faisant un link:www.monsite.com , je tombe sur 2 urls, dont l'une n'a pas de PR (quand on passe la souris sur la barre de pagerank , c'est écrit : "la page affichée n'est pas classée par google" et la barre est grise)

Est ce que quelqu'un a une explication pour ce phénomène étrange ?

WRInaute accro
Bonjour et bienvenu sur WRI :)

C'est normal... toutes les pages d'un site n'ont pas forcément un PR... seules celles qui ont des backlinks provenant de sites avec un PR peuvent en avoir :wink:

WRInaute discret
Décidément c'est peu clair ces histoires de BL. En principe une page ne pouvait etre considérée comme BL pour un site que si son PR etait superieur a 4 mais la...
Pas d'explication.

PS :Americas : je comprend pas de quoi tu parles. (Presque) toutes les pages de mon site ont un PR non nul et pourtant la majorité de ces pages n'ont pas de backlink externe.

Nouveau WRInaute
Il s'agit d'un autre site c'est pour ca :)
Ce site va changer de nom et sera bien referencé bientot ;)
Le contenu est deja en ligne sur http://www.junglestreaming.com/music.php

Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que :
unsite.com/home.htm (pr5) pointe bien vers unsite.com/lapage.htm (pas de pr)

Mais bon on va pas se prendre la tête la dessus, le plus important c'est d'augmenter le nombre de liens qui pointent vers nos sites :P

Nouveau WRInaute
ooops j'ai oublié de préciser que unsite.com/lapage.htm était le backlink en question (de monsite.com)

refer2024 a dit:
Il s'agit d'un autre site c'est pour ca :)
Ce site va changer de nom et sera bien referencé bientot ;)
Le contenu est deja en ligne sur http://www.junglestreaming.com/music.php

Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que :
unsite.com/home.htm (pr5) pointe bien vers unsite.com/lapage.htm (pas de pr)

Mais bon on va pas se prendre la tête la dessus, le plus important c'est d'augmenter le nombre de liens qui pointent vers nos sites :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires