Backlink sans "www"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai une petite question toute simple. L'un de mes partenaires lie mon site mais sans le "www", et je me demande si cela peut avoir une incidence ? En effet, quand j'utilise mon outil pour lister mes backlinks, ce partenaire n'apparait pas, d'où mon doute. Merci de votre réponse,

Stéphanie

WRInaute accro
mais au niveau GWT il fait le distinguo : on est obligé de déclarer le example.com et le www.example.com, en enlevant la redirection auto vers le www et ensuite seulement on peut remettre la redirection

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Si la redirection est bien faite, le moteur comprend.

C'est un simple lien <a href> sur une image donc à priori, pas de souci.

Leonick a dit:
mais au niveau GWT il fait le distinguo : on est obligé de déclarer le example.com et le http://www.example.com, en enlevant la redirection auto vers le www et ensuite seulement on peut remettre la redirection

Oui, en fait, je viens de refaire un test avec l'outil que j'utilise pour lister mes backlinks, et lui fait la différence. Je m'inquiétais donc de ne pas voir ce partenaire dans ma liste de backlinks alors qu'il pointe bien vers mon site mais sans le "www". Si ça n'influence aucunement le référencement, je suppose que je n'ai pas trop de souci à me faire....

WRInaute accro
Fait lui changer l'url c'est pas une bonne idée de choper du jus a travers une 301 si tu peut l'avoir clean directement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires