Backlink Wikipedia

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Sam Kids Tv, 13 Février 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sam Kids Tv
    Sam Kids Tv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

SVP quelqu'un peut m'aider à créer légalement des Backlinks sur Wikipedia pour ma chaîne
    Children's Tv Funny.

Merci beaucoup.

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    83
    crée ta page wikipédia

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Créer sa page pour un site, sauf cas très rare, c'est la suppression directe. La Wikipedia n'est pas un espace pour faire du linking à tout va.

4. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    83
    Je pensais à créer sa page en son nom. Je l'avais fait une fois pour un client c'était passé après je pense pas que ça apporte grand chose.

Chargement...
Similar Threads - Backlink Wikipedia Forum Date
Meilleur Backlink sur Wikipedia Débuter en référencement 13 Février 2018
Après un piratage et un nettoyage, que faire des mauvais backlinks persistants? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Comment retrouver tous les backlinks de mon site ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2019
Faut-il payer pour du backlink ? Risqué ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Octobre 2019
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Création page dédiée sur un site client avec lien backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Search Console Désavouer des liens : comment mesurer le Trust d'un backlink Techniques avancées de référencement 7 Octobre 2019
Mauvais score Backlinks Débuter en référencement 16 Juillet 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice