Backlinks internes vers un répertoire

WRInaute passionné
peu ou pas de différence.
En revanche, tu peux renseigner un "title" sur un llien texte ou un "alt" sur un lien image par exemple.
 
WRInaute passionné
oli004 a dit:
peu ou pas de différence.
si, il y'en a une. Ce sont deux URLs différentes. Si c'est un repertoire, l'url doit se finir par un slash ( / ). Google "peut" considérer ces deux URLs comme différentes, et de plus, si tu donne l'url sans le slash, le navigateur et/ou Apache devra rajouter le slash de fin s'il ne trouve rien à l'adresse sans slash, et cette opération prends du temps. (très peu, de l'ordre du milliseconde, mais c'est déjà ça)

Donc l'adresse avec slash, c'est mieux ;)
 
WRInaute passionné
Niveau temps d'affichage : je ne voudrais pas calculer les quelques millièmes de seconde gagnés d'autant que tu "alourdis" la page avec des / donc, gagner des pouillèmes d'un coté et en perdre d'un autre, pour moi c'est du kifkif

Niveau référencement : Aucune différence
 
Nouveau WRInaute
Niveau temps d'affichage : je ne voudrais pas calculer les quelques millièmes de seconde gagnés d'autant que tu "alourdis" la page avec des / donc, gagner des pouillèmes d'un coté et en perdre d'un autre, pour moi c'est du kifkif
C'est vraiment pas très inteligent comme réponse !!
Mettre le slash en fin d'adresse est une bonne pratique qui permet d'éviter une requêtte sur le serveur. Et cela c'est pas négligable lorsqu'on on des centaines de liens comme cela. Multiplie ensuite cela par le nombre de visiteur ....

Suburbian met tes adresses qui pointe sur un repertoire avec des slashs.
 
Membre Honoré
Pour faire simple :
Sans / = page
Avec / = répertoire

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche
 
Discussions similaires
Haut