Baisse de positionnement

WRInaute impliqué
Salut à tous,

J'ai noté depuis hier des baisses de places significatives sur mes mots clés principaux (w0w, w0rld 0f w0rcraft).

Je n'ai pourtant pas effectué de changement majeur dans mon site, même si j'ai gagné des BL selon la maj des liens externes et internes dans les GWT.

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
diaz06 a dit:
Salut à tous,

J'ai noté depuis hier des baisses de places significatives sur mes mots clés principaux (w0w, w0rld 0f w0rcraft).

Je n'ai pourtant pas effectué de changement majeur dans mon site, même si j'ai gagné des BL selon la maj des liens externes et internes dans les GWT.

Merci de votre aide.
Ceux qui t'ont dépassé ont du améliorer leur référencement tout simplement :)
 
WRInaute impliqué
Pourtant leurs bl ou leur fréquentation sont en baisse.

De plus, le site qui m'a dépassé est un site qui a mis 4 fois le mot clé dans son title...
 
WRInaute discret
diaz06 a dit:
Pourtant leurs bl ou leur fréquentation sont en baisse.

De plus, le site qui m'a dépassé est un site qui a mis 4 fois le mot clé dans son title...

Personnellement, je pense que cela vient du contenu. Je ne dis pas que ton contenu n'est pas intéressant, mais il est peu être plus faible que tes concurrents. De plus, les BL ne font pas tous, il est important d'en avoir quelques un, mais il faut aussi avoir un site optimisé au niveau du code :wink:
Je pense qe tu devrais créer du contenu, beaucoup plus de contenu, sur ton thème et linker en interne... Pour mon WWW c'est ce que je fais et les résultats sont là 8)
 
Discussions similaires
Haut