positionnement en énorme baisse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide. Je suis artisant, j'ai fais mon site seule voilà 1 an. Il était bien positionné (pour moi) entre la 2éme et 3éme page sur le moteur de recherche. Hors voilà 1 semaine que je suis reculé à plus de la 100éme place. Je n'y comprends pas grand chose en informatique et j'ai beau lire tout les forums concernant le référencement, c'est la galère.
Est- ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?
Voilà le lien de mon site
http://www.gravurevaly.kingeshop.com
Merci à vous.
 
WRInaute passionné
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...

Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.
 
Nouveau WRInaute
forty a dit:
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...

Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.


Comment dois-je faire pour supprimer l'URL?
Merci
 
WRInaute passionné
il faut modifier le titre de la page. Il y a surement une option dans l'administration du site pour modifier le titre des pages.
 
WRInaute impliqué
De plus, les menus pourraient être un peu mieux réfléchis car là c'est clairement de la sur-optimisation (récurrence du mot verre entre autres).

Et aussi pas mal de méta tags inutiles. Après la structure avec les <hx> pourrait également être revue je pense.

EDIT : pour les images, tu devrais remplir l'alt qui est pour le moment vide = alt=""
Après tu n'as que 91 liens entrants, donc il faut travailler cela aussi :wink:
 
Nouveau WRInaute
Le probléme est que l'on peut pas faire ce que l'on veut avec kingeshop. Ou alors je suis vraiment nulle..
 
WRInaute impliqué
leo11173 a dit:
ça n'explique cependant pas pourquoi une chute si brutale.

bah si à coté ses concurrents bossent leur référencement et pas elle à cause d'une structure inadaptée, la chute est tout expliquée.
 
Discussions similaires
Haut