positionnement en énorme baisse

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide. Je suis artisant, j'ai fais mon site seule voilà 1 an. Il était bien positionné (pour moi) entre la 2éme et 3éme page sur le moteur de recherche. Hors voilà 1 semaine que je suis reculé à plus de la 100éme place. Je n'y comprends pas grand chose en informatique et j'ai beau lire tout les forums concernant le référencement, c'est la galère.
Est- ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?
Voilà le lien de mon site
http://www.gravurevaly.kingeshop.com
Merci à vous.

le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...

Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.

forty a dit:
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...

Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.

Comment dois-je faire pour supprimer l'URL?
Merci

il faut modifier le titre de la page. Il y a surement une option dans l'administration du site pour modifier le titre des pages.

De plus, les menus pourraient être un peu mieux réfléchis car là c'est clairement de la sur-optimisation (récurrence du mot verre entre autres).

Et aussi pas mal de méta tags inutiles. Après la structure avec les <hx> pourrait également être revue je pense.

EDIT : pour les images, tu devrais remplir l'alt qui est pour le moment vide = alt=""
Après tu n'as que 91 liens entrants, donc il faut travailler cela aussi :wink:

Le probléme est que l'on peut pas faire ce que l'on veut avec kingeshop. Ou alors je suis vraiment nulle..

leo11173 a dit:
ça n'explique cependant pas pourquoi une chute si brutale.

bah si à coté ses concurrents bossent leur référencement et pas elle à cause d'une structure inadaptée, la chute est tout expliquée.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires