Baisse positionnement importante !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ponko, 17 Décembre 2004.

1. ponko
    ponko WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je teste mon positionnement régulièrement avec Free Monitor et là j'ai eu un choc

Hier sur le terme recettes de cuisine j'étais 24 ème
    Aujourd'hui je suis 422 ème !!!!!

Pourtant le nombre de pages référencé reste inchangées, comment expliquer cela ?

Milles mercis

2. ideezik
    ideezik WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vas voir du coté du forum GDance.

Y'a des débuts de pistes, hypothese et autres explications.

3. ponko
    ponko WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup !!

Chargement...
Similar Threads - Baisse positionnement importante Forum Date
Baisse très importante du positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2005
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Visites en hausse et positionnement en baisse : comment l'expliquer ? Google Analytics 1 Juin 2018
Baisse de positionnement Débuter en référencement 15 Août 2014
positionnement en énorme baisse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2010
Positionnement en baisse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2010
Grosse baisse de mon positionnement Débuter en référencement 16 Juin 2010
Baisse de positionnement Débuter en référencement 18 Décembre 2008
Baisse de positionnement depuis modification de l'algorithme Référencement Google 18 Février 2008
Erreur dans mon sitemap =>baisse de positionnement google Débuter en référencement 25 Octobre 2007
Baisse de positionnement bizzard Référencement Google 22 Septembre 2007
Baisses de positionnement : sur google.fr uniquement ? Référencement Google 3 Juillet 2007
PR en baisse, positionnement en hausse! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2006
Baisse soudaine du positionnement des liens: Comment faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2006
Redir d'url : baisse du positionnement ? Débuter en référencement 20 Juin 2006
Baisse considérable de mon positionnement:que se passe-t-il? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Janvier 2006
De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Décembre 2004
le positionnement de mon site ne fait que baisser Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2004