Balise Meta keywords. la remplir ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour,

nous perdons un temps fou à essayer de remplir la balise meta keyword intelligemment, alors que Google ne l'utilise plus depuis des lustres, et que j'apprends que Yahoo et Bing s'en contrefichent pas mal aussi.

Donc je ne sais pas ce que vous vous en faites, mais on la laisse tomber ou pas (Ask et Voila, ne me motivent pas des masses.... :wink: )

Merci !!!
 
WRInaute accro
Un temps fou... non quand même pas :) faut pas charrier, 5 secondes par page.
Ca peut toujours servir, notamment pour les inscriptions dans les annuaires. Bref, 5 secondes c'est pas très pénalisant.
 
WRInaute discret
Je parle pour des sites genre 10 000 pages, pages que l'on n'inscrit pas dans les annuaires car trop profondes...
 
WRInaute impliqué
un truc dynamique sera plus facile... mon site est composé de milliers de pages, donc pour éviter de perdre du temps, j'ai crée une interface pour la gestion des tags, une seule modification, je clic sur le bouton, est hop ! c'est actualisé sur toutes les pages.
 
WRInaute accro
Totalement inutile.
A la rigueur, comme le préconise Marie-Aude, on peut en mettre une sur la homepage pour accélérer l'inscription dans les annuaires qui chopent les méta (pour ce que ça vaut).
 
WRInaute discret
Et si un jour (on est sur de rien), les moteurs y revenaient 8O , on s'en mordrait les doigts non ?

Tout ce temps perdu....
 
Nouveau WRInaute
Dans le doute je les remplis, au pire ça nep eut pas faire de mal. Mais il est vrai que ce n'est pas ma priorité et je n'y accorde vraiment que peu de temps
 
WRInaute accro
kedric a dit:
Et si un jour (on est sur de rien), les moteurs y revenaient 8O , on s'en mordrait les doigts non ?
au fur et à mesure, les moteurs écartent le contenu non directement visible par les internautes, y compris, la meta description. Donc je les vois mal revenir sur l'utilisation de la meta spam :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut