1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Question "Balise META-Keywords", combien de mots?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dani2989, 6 Janvier 2005.

1. dani2989
    dani2989 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
    - Certains parlent de 1000 caracteres.
    J'sui un peu perdu là.

Dans la balise <META NAME="description" c'est 150 ou 200 caracteres?

merci d'avance pour vos réponse.

2. dani2989
    dani2989 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci au forum

merci au forum
    Je suis passer de zero visiteurs jour à 80 visteurs jour (par les moteurs) grâce auc conseils du forum.

3. ~hcplayer~{feh}~
    ~hcplayer~{feh}~ WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas persuadé que google se serve du meta keyword, mais je pense que certains répondront mieux que moi à cette question qui omet souvent de les remplir :lol:
    Sinon, je pense que 10-20 Mots clefs sont suffisants.

4. SuperDD
    SuperDD WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je fais certains teste depuis deux mois et j'en conclue qu'il vaut mieux mettres le moins de mots possible ...Avis personnel bien sûre ;)

5. GuG
    GuG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    IDM

Bonjour
    plus vous mettez de mot, dans le body et le head, plus l'IDM (Indice de Densité du Mot) sera faible, donc le positionnement s'en ressentira... je crois.

GuG

6. weborientalpointcom
    weborientalpointcom WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: question "Balise META-Keywords", combien de mo

Bonjour,
    en fait, ouvrir ce post dans "débuter en référencement Google n'est peut-être pas des plus pertinent dans la mesure ou GG est le moteur reconnu pour ignorer ces balises méta.
    En revanche, il pourrait être utile pour l'information de tous d'établir un listage des moteurs ou annuaires ne les négligeant pas.
    A+

7. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Moi je crois qu'il n'est pas question de savoir si l'on met 150 caractères ou 200. Ce qu'il est bien de faire à mon sens est d'optimiser cette balise en ne mettant que le strict nécessaire, c'est à dire d'être synthétique et de ne pas en rajouter car on a encore de la marge...

8. jeaninetutor
    jeaninetutor WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon, moi je suis une vrai quich en info...mais je pense que certains peuvent m'aider ici

Les balises META fonctionnent-elles réellement ?
    parce que j'ai placé plein de mots clEfs sur mon forum...et ils n'ont pas l'air d'être détecté par les moteurs de recherche

9. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    316
  10. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    Les balises META ne sont plus utilisés par Google au niveau du positionnement des sites, et a priori il en va de même pour quasi tous les principaux moteurs de recherche.

Néanmoins elles peuvent servir à limiter les problèmes de similarités entre différentes pages, pour peu que vous les fassiez varier sur toutes vos pages.

11. gorchfock
    gorchfock WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne serai pas aussi affirmatif que toi, la balise <META name=description> est toujours utilisé par GG. En effet, dans les GWT/diagnostic GG te fait état des doublons qui existerait sur ton site pour la balise <title /> et la balise <META name=description>.

Chargement...