Balise title pas inutile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion libretto
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Moi j'ai testé plusieurs fois que quand on veux changer son rang dans une requête google. Il est très important de bien renseigner la balise tittle.
par exemple sur le requête "airpwn" avec le balise tittle je suis passé de la 61° place à la 4° place.
Je me demande pourquoi on continue généralement de dire que ça ne sert à rien ? A qui profite cette confusion ?
Libretto

WRInaute impliqué
libretto a dit:
Moi j'ai testé plusieurs fois que quand on veux changer son rang dans une requête google. Il est très important de bien renseigner la balise tittle.
par exemple sur le requête "airpwn" avec le balise tittle je suis passé de la 61° place à la 4° place.
Je me demande pourquoi on continue généralement de dire que ça ne sert à rien ? A qui profite cette confusion ?
Libretto

Je penses qu'ici tu doit être le seul à dire que ca ne sert à rien. :wink:

WRInaute accro
Personne n'a jamis dit que la balise title était inutile 8O

Au contraire... cette balise doit être renseignée avec le plus grand soin.
Ce sont les autres balises qui sont de moindre importance... et là encore... tout est relatif... les balises descriptions et keywords renseignées de façon judicieuses peuvent faire gagner des places dans le positionnement.

WRInaute discret
Désolé. J'avais lu un thread en diagonale. En plus je n'ai pas été capable de répondre dans le fil.
Libretto

O
online-internet-formation
Guest
Titre trop long et qui ne change pas...

Bonjour, j'ai décidé de ne pas changer le titre de mes pages...
Ce qui m'oblige a entrer un grand nombre de mot pour englober la totalité de mes pages....

Qu'en dites-vous???

WRInaute accro
Si tes titres de pages se ressemblent trop (comme leur contenu et les descriptions; d'ailleurs..) tu seras pénalisé "duplicate content".
faire très attention; tous les jours on trouve des posts à ce sujet (des gars et des filles (lol) qui s'étonnent..)
pour trouver la définition de l'expression utilises le moteur violet en haut à droite :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires