Balise titre et description

WRInaute discret
ai je interret à faire des balises titre et description différentes pour chacune de mes pages? est ce vraiment efficace au niveau du réferencement?
 
WRInaute impliqué
Salut,
blaise.grenier a dit:
ai je interret à faire des balises titre et description différentes pour chacune de mes pages? est ce vraiment efficace au niveau du réferencement?
Oui tu as intérêt à faire des balises différentes, si tu utilises ces balises, c'est pour renseigner ta page, donc autant les remplir par du contenu cohérent.
Est ce vraiment efficace ?, je crois que ça fait partie de ces petites choses qui misent bout à bout feront l'efficacité du référencement, ce n'est ni primordial, ni inutile, amha . :p
 
WRInaute impliqué
Je pense que c'est vraiment nécessaire pour la balise title déjà, parce que quand un utilisateur recherche sur google, il est attiré par ses mots clés en gras dans le titre :)
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses!! comment réagi le robot google par apport à la partie visible du texte? est t'il plus sensible au haut des pages, les 300 premiers caractères?
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses!! comment réagi le robot google par apport à la partie visible du texte? est t'il plus sensible au haut des pages, les 300 premiers caractères?

d'autre part j'ai vu dans le code source d'un site au niveau du head ceci: EST CE EFFICACE au niveau du référencement de multiplier ces titres et description de la sorte?

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="
<meta name="keywords" content="
<meta name="title" content="
<meta name="abstract" content="
<meta name="author" content="
<meta name="rating" content="general">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="DC.Title" content="
<meta name="DC.Creator" content="
<meta name="DC.Subject" content="
<meta name="DC.Description" content="
<meta name="DC.Keywords" content="
<meta name="DC.Publisher" content="
<meta name="DC.Contributors" content="
 
WRInaute passionné
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="abstract" content="
<meta name="author" content="
<meta name="rating" content="general">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="DC.Title" content="
<meta name="DC.Creator" content="
<meta name="DC.Subject" content="
<meta name="DC.Description" content="
<meta name="DC.Keywords" content="
<meta name="DC.Publisher" content="
<meta name="DC.Contributors" content="

Toutes celles-ci tu peux les virer.
 
Discussions similaires
Haut