Titre sur google different de ma balise <title>

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par series-stream, 7 Août 2012.

1. series-stream
    series-stream Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le titre que google montre pour mon site est different du titre de la balise <title> de ma page. Ma balise title a ete changee il y a tres longtemps donc Google a bien eut le temps de le mettre a jour.

La page en question est la premiere de cette recherche google:
    https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=futurama+streaming+series-stream&oq=futurama+streaming+series-stream&gs_l=hp.3..0i8i30l2.9343.14088.0.14252.32.21.0.11.11.0.62.1022.21.21.0...0.0...1c.nj_pRecLRWM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=2fc9972ec29f7236&biw=1366&bih=667

mais si vous regardez mon code source, ma balise <title> indique: .::Series-Stream::. Episodes Fututama en Streaming !

Savez-vous quel est le probleme?

Merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    6
    Je ne vois pas de title dans le code source

3. series-stream
    Inscrit:
    16 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    A bon?

Pourtant le code source de cette page: http://series-stream.net/futurama.htm

A la balise <title> : <title>Series-Stream: Episodes Fututama en Streaming !</title>

Sur la ligne 17. Enfin c'est ce que je vois.

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    77
    Google peut choisir d'afficher un title différent dans les SERP de celui qui est dans ta balise title.

5. generalhammond
    generalhammond WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai comme l'impression que tu as transformé un r en t, ce qui explique sûrement ce problème :lol:
    Google a choisi un autre titre plus pertinent du coup...

6. series-stream
    Inscrit:
    16 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hahaha, merci !
    Je vais changer ca tout de suite.

7. seolius
    seolius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    ceci dit, selon un article publié sur le blog pour les webmasters, Google affichera de plus en plus des contenus différents de ceux inscrits dans les balises Title.

Google a trouvé que les contenus dans les balises Title sont parfois peu pertinents, trop courts ou trop longs. Souvent, ils sont même identiques sur plusieurs pages. Ainsi, les résultats de recherches affichés sont ainsi jugés moins pertinents.

Quoi qu’il en soit, les webmasters peuvent toujours garder espoir, car Google offre toujours des alternatives. Il peut encore considérer les « vraies » balises Title, dont le contenu est en rapport avec le thème général du titre, donc pertinent. La recette est de ne pas trop abuser des mots-clés.

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    +1, vous pouvez vérifier votre titre et le changer si vous remarquez qu'il ne vous convient pas pour qu'il soit mieux pris en compte par le moteur.

9. pleindeblagues
    pleindeblagues WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être les .::

Essais aussi d'améliorer le design au passage ;)

Chargement...