Titre sur google different de ma balise <title>

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le titre que google montre pour mon site est different du titre de la balise <title> de ma page. Ma balise title a ete changee il y a tres longtemps donc Google a bien eut le temps de le mettre a jour.

La page en question est la premiere de cette recherche google:
https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=futurama+streaming+series-stream&oq=futurama+streaming+series-stream&gs_l=hp.3..0i8i30l2.9343.14088.0.14252.32.21.0.11.11.0.62.1022.21.21.0...0.0...1c.nj_pRecLRWM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=2fc9972ec29f7236&biw=1366&bih=667

mais si vous regardez mon code source, ma balise <title> indique: .::Series-Stream::. Episodes Fututama en Streaming !

Savez-vous quel est le probleme?

Merci
 
Nouveau WRInaute
A bon?

Pourtant le code source de cette page: http://series-stream.net/futurama.htm

A la balise <title> : <title>Series-Stream: Episodes Fututama en Streaming !</title>

Sur la ligne 17. Enfin c'est ce que je vois.
 
WRInaute occasionnel
ceci dit, selon un article publié sur le blog pour les webmasters, Google affichera de plus en plus des contenus différents de ceux inscrits dans les balises Title.

Google a trouvé que les contenus dans les balises Title sont parfois peu pertinents, trop courts ou trop longs. Souvent, ils sont même identiques sur plusieurs pages. Ainsi, les résultats de recherches affichés sont ainsi jugés moins pertinents.

Quoi qu’il en soit, les webmasters peuvent toujours garder espoir, car Google offre toujours des alternatives. Il peut encore considérer les « vraies » balises Title, dont le contenu est en rapport avec le thème général du titre, donc pertinent. La recette est de ne pas trop abuser des mots-clés.
 
Membre Honoré
UsagiYojimbo a dit:
Google peut choisir d'afficher un title différent dans les SERP de celui qui est dans ta balise title.
+1, vous pouvez vérifier votre titre et le changer si vous remarquez qu'il ne vous convient pas pour qu'il soit mieux pris en compte par le moteur.
 
Discussions similaires
Haut