Barème de prix pour des backlinks

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Adri111, 19 Juin 2012.

1. Adri111
    Adri111 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis stagiaire chez allthecontent.com et mon maître de stage me demande de vendre des backlinks pour les sites propertises ci-dessous:
    J'aimerais vendre un backlink en faisant un article sur un site du choix du client, ce qui serait par exemple : ???$/mois
    Et X backlinks qui serait sur toute les pages et articles des sites suivant, dans la rubrique "Liens sponsoring" le tout dans un menu à droite. Ce qui représenterait le prix (???$/mois) que j'ai situé à la fin de chaque site.
    La question est : quel prix puis-je proposer à mes clients?

Edit modération : suppression des sites

Ou alors est ce que vous auriez un barème afin de pouvoir définir un prix?
    Merci d'avance pour votre aide...

Adrien

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est pas a un stagiaire de fixer les prix dans une boite :roll: c'est quoi ce délire ?

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    J'ai supprimé la liste de sites. Je te rappelle que Google interdit la vente de liens. Il n'est donc pas malin d'afficher sur la page d'un forum très fréquenté en clair les noms des sites pour lesquels tu vends des liens.

Tu as des centrales comme Teliad qui te permettent d'avoir des idées de prix.

4. Adri111
    Adri111 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pardon, je ne savais pas que google pénalise pour afficher mes sites et des prix sur le forum...
    Pour Teliad, je n'ai pas trouvé une façon de vendre plusieurs liens en même temps...
    Mais je me suis inscrit et je trouve que c'est un bonne outil, merci :D

Quelqu'un à déjà vendu des liens dans un menu "Liens Partenaires" par exemple???